Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touriste tuée au Maroc L’enquête confiée à la police antiterroriste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ha ok tes sources paraissent fiables. je pensais que tu rigolais. donc il y a 50% de chance que ta femme souffre de troubles....non je rigole )) rago

    Commentaire


    • #17
      Samarkand,
      ce sont les Ayachas Abid ach El Malik atteints de cette maladie

      Commentaire


      • #18
        lol hbib comme ayoub anzoul marcel ? je suppose ) ils vont apprécier mdrrr

        Commentaire


        • #19
          " Je pense qu'un grand nombre des Ayachas universitaires du forum sont dans le lot des souffrants psychiques "

          Il est prouvé que la consommation du haschich dérègle le psychisme humain et comme au Maroc, le haschich est consommé à très grande échelle, ceci explique cela.

          - Double féminicide dans l'Hérault : le suspect était sous l'emprise de la drogue et pensait qu'on voulait le tuer
          (...).
          ll avait fumé du cannabis

          Le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, a confirmé ce samedi 15 janvier : "Le suspect affirme qu'il présente des problèmes psychologiques pour lesquels il aurait débuté un suivi ; qu’il se sentait très mal depuis plusieurs jours. Il affirme avoir fumé plusieurs joints de cannabis dans l'après-midi avec sa concubine et s'être ensuite senti particulièrement mal. Il commençait à avoir très peur, ayant l'impression qu'on voulait le tuer. Il aurait alors voulu se rendre chez un psychologue mais sa concubine l'en aurait empêché. Ils se seraient alors battus et il aurait porté plusieurs coups de couteau à sa concubine, notamment au niveau du cou."

          Le Midi Libre.fr

          Commentaire


          • #20
            Il faut se rappeler que les USA avaient déjà déclaré en 2017 que le Maroc est le second pays le plus dangereux du monde pour les touristes féminins.


            - FORBES: LE MAROC, 2E PAYS LE PLUS RISQUÉ POUR LES TOURISTES FEMMES AU MONDE

            Le Maroc tient lui aussi sa place au podium des pays les moins sûrs pour les touristes femmes. Le département d’Etat américain indique qu’il «existe un fort potentiel de violence terroriste contre les citoyens américains». Il avertit également sur les risques de criminalité urbaine, comme les vols à l’arrachée et les cambriolages. Une situation qui concerne notamment les grandes villes et les zones touristiques-.

            Le 360.ma

            Commentaire


            • #21
              Rago,
              il y a beaucoup d'universitaires Marocains qui connaissent très bien le responsable du malheur du Maroc mais ils regardent ailleurs et avec le temps ils attrapent cette maladie incurable le "Ayachisme"

              Commentaire


              • #22
                Preuve indéniable qu'il s'agit bel et bien d'un attentat terroriste puisque dirigé uniquement contre les Occidentaux.

                - MEURTRE DE TIZNIT: LE MIS EN CAUSE AFFIRME AVOIR OBÉI À DES VOIX DÉMONIAQUES

                Lors de son interrogatoire, l’auteur du meurtre d’une ressortissante française dans un marché de Tiznit évoque une possession démoniaque et impute son crime à des voix qui lui auraient ordonné de sévir à l’aide d’une arme blanche contre des Occidentaux, a appris Le360 d’une source proche de l’enquête.
                (...).
                nterrogé sur son crime horrible, causant la mort d’une Française et des blessures infligées à une Belge, A.B impute cela à «un démon qui lui aurait intimé l’ordre de sévir à l’aide d’une arme blanche contre des Occidentaux».

                Commentaire


                • #23
                  Ellah yestar, je ne pourrai jamais aller vivre dans cette Grande Zriba le Maroc ... avec tous ces malades mentaux créés par leur dieu israélite banisahyoune M6

                  Commentaire


                  • #24

                    Ellah yestar, je ne pourrai jamais aller vivre dans cette Grande Zriba le Maroc ...
                    Tu ne peux pas vivre au Maroc même si on t'y invitait, 1 dirham = 18 dinars, mais si tu viens je peux te trouver un boulot. Tu sais c'est quoi un boulot n'est ce pas?
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu sais c'est quoi un boulot n'est ce pas?
                      Une mouche dans l'armée des trolleurs qui se relient h24 avec un seul pseudo
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #26
                        Icosium,
                        vas libérer tes frères Zefzafis 20 ans de prison et torturés à la bouteille. Voilà pourquoi je ne mettrai jamais les pieds dans votre Zriba

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X