Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: faut-il craindre l'élection de Zemmour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zemmour world:

    Maréchal nous voilà
    Travail famille patrie
    Les bougnouls dehors
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #32
      ca ne fera pas de tort à la France de goûter aux plaisirs d'un Trump à son tour. Il faut descendre aux abimes pour pouvoir remonter.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #33
        L'utilisation du NOUS explique enfin la haine sidérale de l'auteur vis a vis des valeurs Algériennes et l'inexplicable et immodéré amour pour la France.

        Encore faut-il qu'il y ait des valeurs algériennes, ce qui n'est pas évident, à voir les états de déliquescence tout azimuts qui rongent le pays...

        Commentaire


        • #34
          Encore faut-il qu'il y ait des valeurs algériennes
          Parle pour toi....
          Chaque Algérien a ses valeurs bien sûr
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #35
            Heureusement qu'il y a 3 ou 4 personnages qui me semble en dehors de la planète Terre.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #36
              Parle pour toi....
              Chaque Algérien a ses valeurs bien sûr


              Certes, des valeurs existent en chaque Algérien(ne)s ce dont je ne disconvient pas, comme d'ailleurs en chaque individu, mais des valeurs algériennes en tant qu’État Nation je n'en vois pas bezéf, mais alors pas du tout, on n’arrête pas de trainer le pays de Ben M'HIDI dans la gadoue et ce depuis belle lurette ...

              A moins de considérer les propos désobligeants des Aamar Saadani, des Aamar Khoul, Amara Benyounes et consorts ... comme références et valeurs de grandeur Dézédienne, ce qui à l'évidence relève plutot de l'insulte à l'égard du Grand Personnage référent cité plus haut...
              Dernière modification par infinite1, 15 janvier 2022, 18h45.

              Commentaire


              • #37

                A moins de considérer les propos désobligeants des Aamar Saadani, des Aamar Khoul, Amara Benyounes et consorts ... comme références et valeurs de grandeur Dézédienne, ce qui à l'évidence relève plutot de l'insulte à l'égard du Grand Personnage référent cité plus haut...
                ..... et egalement les propos non moins desobligeants de Ouyahia, de Sidi Said, de Ferhat Mhenni, de Ali Hadad, de Jacques Benet et de ceux qui ont fait subir le martyr a Djamal Bensmail.
                Dernière modification par delci, 16 janvier 2022, 09h41.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #38
                  et egalement les propos non moins desobligeants de Ouyahia, de Sidi Said, de Ferhat Mhenni, de Ali Hadad, de Jacques Benet et de ceux qui ont fait subir le martyr a Djamal Bensmail.


                  Pourquoi associé Ferhat M'HENI et Jacques BENET à la saleté ? ...

                  Quand à ceux qui ont fait subir le martyr à Djamel Bensmail, c'est les mêmes qui ont programmaient le scénario Zéro Kabyle sous le patronage des haute autorité Dézédiennes .


                  Dernière modification par infinite1, 16 janvier 2022, 10h20.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X