Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: faut-il craindre l'élection de Zemmour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: faut-il craindre l'élection de Zemmour?

    Il s'agit indéniablement d'un psychopathe qui ne saurait être élu par le peuple français.

    Votre avis?

    A suivre

    - "Je serai au second tour"

    Classé quatrième dans les dernières intentions de vote des instituts de sondage, le candidat se dit très optimiste pour le premier tour de l'élection présidentielle qui doit se dérouler le 10 avril prochain.

    "Je serai au second tour", a affirmé Éric Zemmour, "Marine Le Pen ne peut pas gagner, Valérie Pécresse ne peut pas faire l'union des droites [...] il n'y a que moi. Je ferai l'union des droites."

    A voir:

    Éric Zemmour invité de BFMTV - YouTube

  • #2
    il est drôle lui.....si pécresse qui est a 46% ou le pen 43% ne peuvent pas gagner ça sera encore moins le cas pour lui . macron l'éclate a 70/30 ou 60/40 dans le pire des cas

    Commentaire


    • #3
      " il est drôle lui.....si pécresse qui est a 46% ou le pen 43% ne peuvent pas gagner ça sera encore moins le cas pour lui . macron l'éclate a 70/30 ou 60/40 dans le pire des cas"

      Effectivement. Zemmour ne sera même pas au second tour. Dommage aucun journaliste de BFM ne lui ait pas jeter cette vérité en pleine figure.

      Commentaire


      • #4
        oui rago je suis étonné qu'aucun journaliste lui jette a la figure. car il n'arrête pas d e répéter que seul lui peut battre macron alors qu'en vérité seule pécresse peut battre macron. les gens de droite n'ont aucun intérêt a voter pour lui car ils veulent gagner ( depuis 2007 ils n'ont plus gagné)
        en plus le vote populaire le fuit . il est trop intello pour eux.

        avec des politiques pareil macron sera réelu facile. dès qu'il va entrer en campagne il va tout écraser car il est très fort (il est déja très haut 26/27%).la plupart des français ne veulent pas le chaos en france . le pen ou pire zemmour c'est du miel pour les oreilles de certains mais c'est inapplicable sur le terrain.
        zemmour par ex veut ôter les apl aux étrangers (qui sont les plus pauvres du pays) ça voudra dire que des centaines de milliers d'immigrés et leurs enfants se retrouveront a la rue car ils ne pourront pas payer leur loyer avec un rsa ou des allocs famil. donc la délinquance va exploser etc
        Dernière modification par samarkand777, 14 janvier 2022, 18h03.

        Commentaire


        • #5
          Le seul handicape qui peut vaincre Zemmour c'est les parrainages, s'il arrive à avoir les 500 signatures non seulement il serait au deuxième tour, mais il écraserait aisément n'importe quel adverssaire, des adversaires qui visiblement aucun d'eux ne possède sa prestance...

          Commentaire


          • #6
            - "Le seul handicape qui peut vaincre Zemmour c'est les parrainages, s'il arrive à avoir les 500 signatures non seulement il serait au deuxième tour, mais il écraserait aisément n'importe quel adverssaire" (décidément, vous et la langue de Molière...vous n'êtes pas très copains (handicap et non handicape).

            Un adage prône:" Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Or, le cinglé Zemmour obtiendra les 500 signatures, mais il parviendra pas au second tour. Donc, il faut cesser de délirer.

            Commentaire


            • #7
              Un adage prône:" Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Or, le cinglé Zemmour obtiendra les 500 signatures, mais il parviendra pas au second tour. Donc, il faut cesser de délirer.

              En France, c'est l'électeur qui choisis son président, ce n'est pas la junte militaire qui l'impose comme en Dézédie.

              Commentaire


              • #8
                rago
                décidément, vous et la langue de Molière...vous n'êtes pas très copains
                Je pense que lorsque l'on donne régulièrement des leçons d'orthographe aux autres, le minimum est d'être irréprochable soi-même.

                Voir votre message n° 3 qui comporte une grosse faute de français et d'orthographe.

                Dommage aucun journaliste de BFM ne lui ait pas jeter cette vérité en pleine figure.
                Il fallait écrire : "Dommage qu'aucun journaliste de BFM ne lui ait jeté cette vérité en pleine figure.
                Ou alors : "Dommage, aucun journaliste de BFM ne lui a jeté cette vérité en pleine figure.
                Dernière modification par alibigoud, 14 janvier 2022, 18h22.

                Commentaire


                • #9
                  je pense aussi qu'il aura les 500 signatures (les républicains l'aideront au pire) car s'il n'est pas la c'est marine le pen qui passe au second tour. par contre je le vois sous les 10% . je vois macron 28/30% pécresse 18/20% le pen 15/17% mélenchon 12/13% zemmour 8/10% jadot 6/8% hidalgo 4/5% . et macron gagne au second tour face a traîtresse 47/53

                  Commentaire


                  • #10
                    " En France, c'est l'électeur qui choisis son président, ce n'est pas la junte militaire qui l'impose comme en Dézédie."

                    Heureusement qu'en France, c'est le peuple qui choisit son Président et non comme au Maroc où la présidence s'hérite de père en faux fils (M5 et Hassan II, Hassan II et M6).

                    Le cinglé Zemmour ne passera pas au second tour! Qui tient le pari?

                    Commentaire


                    • #11
                      pour qu'il passe il faudrait que pécresse s'écroule en faisant un tas d'erreurs (mais je ne pense pas car elle a bien droitisé son discours) en plus toute la droite est avec elle( fait semblant plutôt) ou le pen qui s'écroule mais la aussi son bloc populaire ne la lâche pas. d'ailleurs elle a arrêté de baisser . zemmour sans femmes et sans le bloc populaire il lui sera impossible de passer au second tour. je dirais qu'il a 10/15% de chances . le pen 20/25% pécresse 30/40% macron 80% .

                      Commentaire


                      • #12
                        - "zemmour sans femmes et sans le bloc populaire il lui sera impossible de passer au second tour. je dirais qu'il a 10/15% de chances . le pen 20/25% pécresse 30/40% macron 80% ."

                        Possible. Mais plus véritablement un duel Macron- Le Pen au second tour. En effet, les fascistes français opteront à Marine Le Pen conscients qu'ils verront que le cinglé Zemmour ne passera pas la rampe du second tour.

                        Pari tenu?

                        Commentaire


                        • #13
                          rago


                          En effet, les fascistes français opteront à Marine Le Pen
                          Encore une faute de français ! Il fallait écrire "opteront pour".

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ça va se jouer entre pécresse et le pen. je pari plus sur pécresse car une partie "raciste" de la france va la soutenir dès qu'on va approcher d'avril (et que zemmour régresse) ils vont tenter de miser sur le bon cheval capable de battre macron.
                            en plus la droite ne veut pas de le pen qui a un programme économique quasi communiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              La campagne de ZEMMOUR est remarquable, dans la forme mais surtout dans le fond. Elle a du SENS. Elle s'inscrit dans un cadre global de cohérence et non pas dans le concours de la surenchère de mesures démagogiques. Cela fait si longtemps qu'un homme n'avait pas réenchanté la politique. La vraie, celle au service de la France et donc des Français. Bravo !
                              Dernière modification par infinite1, 14 janvier 2022, 19h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X