Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Les réserves de devises selon gross international reserves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu savais combien je m'en tape du kedboune... tu n'imagine même pas mon petit kinkin d'amour... et de la merde , j'en produit comme tout le monde. Je ne place aucune insulte, si tu te sens insulté ou brimé je peux te conseiller le yoga ou un bon petit joint...
    barthez effectivement je ne suis pas très ancien sur le forum et je ne savais pas que
    des formistes pavanaient dans différents sujets et étaient fiers de sortir à chaque fois que l'Algérie détenait une réserve de devise très très supérieure à celle du Maroc (les pics de la courbe postée ici leur donnait raison)
    et je comprends mieux à présent les causes de ta frustration, et je t'approuve !! " Vilains ! les Algériens ! vilains! " Chehhh ! chehhfikom ! c'est vraiment pas bien de votre part d'avoir frustré nos gentils invités kinkins ...

    Commentaire


    • #17
      mahjoub Il faut ignorer le zinzin et ses petits complexes.

      On est habitué maintenant avec tous ceux qui étaient au Maroc et qui ont montré leur complexe et leur vraie couleur dès qu'ils ont quitté...

      Il faut le classer avec le dossier Anciens algeriens au Maroc ou dossier Bouteflika et fermer hermétiquement pour que ça ne chlingue pas

      On sait toi et moi qu'il peut appeler les marocains ce qu'il veut derriere son clavier, mais dans le monde réel, il aurait trop peur de devoir refaire sa denture
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Ayoub7
        je n’aurais dû pas lui répondre
        bon il est dans la liste ignore
        qu’il braille comme il peut je lui laisse le champs libre
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Sauf que moi je suis avant tout un Français.. L'Algérie est le pays de mes parents, et crois moi si je voulais réellement dire du mal du Maroc j'ai de la matière. Je me plais à vous mettre en face de vos fanfaronnades et sincèrement vous me donnez de la matière . Je pense tout autant des cachiristes du forum , mais à la différence de la kinkaillerie militante je leur reconnais une honnêteté et une décence que tu n'as pas ayoub. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire le lèche-bottes parce que j'ai vécu au Maroc, je ne suis devenu kinkin pour cela. D'ailleurs ce n'est pas sur le Maroc que je crache, les gens que j'y ai connu n'ont absolument rien à voir avec toi et ta bande, ils ne perdent pas leur temps à fanfaronner sur un forum algérien. Ils ont bien moins de frustrations que toi à ce sujet. Je critique la monarchie et son système prédateur, tout autant que la junte et sa bêtise crasse, je tacle vos fanfaronnades tout comme je critique le mal-vivre algérien. Vous autres, les kinkins vous souffrez de si nombreuses années de frustrations que vous ne pouvez vous empêcher de l'exprimer par votre incessante fanfaronnade et votre formatage inconditionnel à vos lignes rouges. Même quand l'anormal se produit vous n'avez pas la décence de la fermer et vous en arrivez à défendre l'indéfendable ( l'histoire des boxeurs à la Bugatti, des dépenses somptuaires et re la rapacité du roi dans un pas ou tant de gens ont des besoins vitaux etc... ). Vous vous bagarrez sur un forum algérien alors que dans la société civile marocaine tant de gens bataillent les uns pour vivre et les autres pour trouver les moyens de les aider.. C'est cela un kinkin : un patriote fort en gueule et pauvre en actes qui hurle ses frustrations à 2/3 heures du matin au lieu d'aider son prochain.
          J'ai participé à bien des combats au Maroc au coté des handicapés, et les braves âmes (les bénévoles) qui faisaient tout leur possibles pour cette cause ne se sentaient pas soutenues par le roi des pauvres, et dans leur bouche les critiques étaient tristes et amères. Si vous aviez été présent, peut-être auriez vous appris la décence.

          Commentaire


          • #20
            mahjoub grand rigolo... ayoub a bien des défauts certes mais il a la combativité qui te fait défaut, et je prends plaisir à croiser le fer avec lui , et mieux encore nous arrivons sur d'autres sujets à nous entendre.
            La grande question te concernant : tu es petit ? ou tues loin ?

            Commentaire


            • #21
              Celui qui n'avance pas recule !!!!
              Le Sage

              Commentaire


              • #22
                Galaxy, l'algerie produit moins de 1 b/j dont la moitié est consommé sur place.

                Commentaire


                • #23
                  Ah les ayachas .... endettés jusqu'au cou et vous osez vous comparez à la grande Algérie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X