Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19: Capacité de production de vaccins par pays (2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COVID-19: Capacité de production de vaccins par pays (2021)

    Methodology: Type of production occurring in each country for the following vaccines: J&J, Oxford/AstraZeneca, Sinopharm, Pfizer/BioNTech, Sinovac, Moderna, and Sputnik V. In yellow are the countries that only have fill and finish capacities among all of those vaccines. In blue are the countries that have either tech or both tech and fill and finish capacities for at least one of those vaccines. ...








    .

  • #2
    Un vaccin que je trouve inefficace ... allez, une énième dose

    Commentaire


    • #3

      Le Président Tebboune: sortie du premier lot du vaccin anti-Covid algérien ce mercredi 29 Septembre

      Le vacin algérien anti-covid 19 sortira des usines de Saidal de Constantine ce mercredi, soit le 29 septembre prochain , a annoncé, samedi le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, dans son discours à l'ouverture des travaux de la rencontre Gouvernement-walis.


      CONSTANTINE- Le groupe pharmaceutique public Saidal lance mercredi à Constantine, la production du vaccin anti-Covid-19 de la firme chinoise Sinovac, sous la supervision du Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, qui sera accompagné d'une importante délégation ministérielle.


      Commentaire


      • #4
        une image vaut mieux que mille mots ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Je mettrai la main au feu qu'un pays peint involontairement en bleu n'a produit aucun vaccin courant l'année 2021.

          Commentaire


          • #6
            le maroc ne produit pas de vaccin chinois ?

            Commentaire


            • #7
              le maroc ne produit pas de vaccin chinois ?
              si ,il est dessiné à moitié en jaune , ca doit être à cause de la grande consommation de bananes dans ce pays .
              il fait du fill and finish mais n'a pas la technologie de fabrication ....
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                lol xenon. en plus il ne doit pas être efficace contrairement a l'arn messager .et surtout au vu des frontières marocaines fermées

                Commentaire


                • #9
                  Je mettrai la main au feu qu'un pays peint involontairement en bleu n'a produit aucun vaccin courant l'année 2021.
                  ça sert à rien, kheli ta main shiha. Ce pays ne fait ni technologie ni remplissage. il doit être coloré en noir (aucune visibilité si ce n'est de la sournoiserie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Fill and finish le temps que l'usine soit en place dans 48 mois c'était ce qui était prévu depuis le début.
                    mais fanfarons de la presse marocaine sont dans l'escalade et qui a la plus grosse.

                    Enfin bref soyons optimiste je ne vois pas pourquoi les.gens se titillent même sur ça.

                    l'Algérie en fabrique
                    Le Maroc fait du fill and finish aussi .

                    C'est plutôt de bonne augure pour l'Afrique non ?

                    Si même xénon tombe dans ça , ça devient triste.

                    C'était prévisible au niveau médication l'Algérie a une avance certaine que le Maroc j'ai de nombreux amis qui bossent dans la pharma la plupart des géants sont en Algérie GSK etc et les sièges au Maroc leur sont affiliés (c'est des faits je ne joue pas au kikitoutdur et qu'importe les articles j'ai vérifié cela)

                    Le marché est plus important en Algérie ceci explique cela.
                    ​​​​​​ca changera certainement les années à venir au vue de la stabilité.

                    Commentaire


                    • #11
                      saindal fait du fill & finish l'annonce de demarrage a ete faite en septembre

                      et les API quel laboratoire les fabrique en algerie?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je mettrai la main au feu qu'un pays peint involontairement en bleu n'a produit aucun vaccin courant l'année 2021
                        Tu te trompes. La production du vaccin chinois CoronaVac a commencé en 2021 en Algérie à l'usine Saïdal de Constantine

                        Reportage de TV5 Monde :

                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si même xénon tombe dans ça , ça devient triste.
                          c'est vous qui obligez les gens à devenir comme ca .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            xenon c'est qui le vous ?
                            Le forum déteint sur toi mon ami.
                            Si je suis critique envers l'Algérie ça ne fait pas de moi un étranger ou un traître .
                            Je veux juste le bien de mon pays capable de bien mieux.
                            Quant au Maroc en soit je n'ai aucune animosité envers ce pays chacun son modèle économique et politique.
                            j'ai encore moins d'animosité envers les Marocains avec qui je travaille et que je fréquente qui s'en foutent vraiment de ce qui se passe chez nous, alors certes c'est des ayachas et a 99% ils défendront le Sahara mais je te le dis honnêtement , Maroc , Sahara Palestine Israël USA Russie je m'en contre branle.
                            Ce qui m'importe c'est l'Algérie et les Algériens... Quand on aura la stature on ira défendre d'autre causes ... La pour l'instant c'est du vide.

                            Je respecterai le pays qui s'en sortira le mieux dans l'avenir

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu te trompes. La production du vaccin chinois CoronaVac a commencé en 2021 en Algérie à l'usine Saïdal de Constantine

                              Reportage de TV5 Monde :
                              Ta vidéo a été mise en ligne le 30 septembre et ne montre rien du tout de la production sauf qu'elle allait être lancée le 29/09, mais rien n'est sorti de cette chaine de production sauf le vide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X