Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la République reçoit un message de son homologue algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président de la République reçoit un message de son homologue algérien

    Le Président de la République reçoit un message de son homologue algérien

    Nouakchott, 07/01/2022

    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, vendredi, le message qui suit du Président de la République algérienne démocratique et populaire, Son Excellence Abdelmadjid Tebboune :

    « J’ai appris la nouvelle de votre infection par la Covid-19, et en ce moment émouvant où vous résistez contre ce malaise avec patience et foi, je vous exprime mes vœux pour un prompt rétablissement.

    J’implore Allah le Tout Puissant de vous fournir l’aide et le soutien nécessaires pour vaincre cette infection légère et bénigne inchallah, de vous protéger contre tout mal, et de vous entourer de ses soins.

    Veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, l’expression de ma très haute considération.

    Abdelmadjid Tebboune, Président de la République algérienne démocratique et populaire.


    AMI(agence mauritanienne d'information)

  • #2
    Tebboune se culpabilise presque,le pauvre,
    Il en tellement honte d'avoir été responsable de l'infection de délégation mauritanienne par le virus.

    J’implore Allah le Tout Puissant de vous fournir l’aide et le soutien nécessaires pour vaincre cette infection
    Dans la réalité il implore el ghazouani de lui pardonner l'impaire protocolaire,car il s'agit bien de celà, ...faillir a assurer la sécurité sanitaire pour son invité..

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu la lettre originale où, en post scriptum, Kedboune a ajouté ceci: Je reste à votre disposition, cher frère, pour vous fournir toutes adresses des meilleures cliniques allemandes dont vous auriez besoin
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et d'apprendre le protocole minima des pays qui ont des diplomaties et des us et coutumes millénaires. Bon point pour Tebboune, mais l'économie ya ssi mohamed, tu vas t'y pencher un peu ou pas encore? La situation est grave...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Voila à quoi est réduite la nouvelle Algérie, à solliciter la bienveillance de la Maurétanie, un pays faut-il le rappeler qui se sentait presque en obligé de l'Algérie.

          Je me souviens à l'époque des années 70, Ki k'ent el D'zjair 3ella Diddanou, on refiler toutes les choses rebutées à une Maurétanie qui accepter cela comme les offrandes des plus bénites...

          Exemple les locomotives diésels et les vieux wagons en bois brinquebalent comme ceux du Far west qui reliés Tizi à Alger.

          Commentaire


          • #6
            Voila à quoi est réduite la nouvelle Algérie, à solliciter la bienveillance de la Maurétanie, un pays faut-il le rappeler qui se sentait presque en obligé de l'Algérie.
            Les relations toxiques sont toujours vouées à l'échec, qu'elles soient celles qui se font par la coercion et le non respect de l'autre ou par la corruption avec les valises diplomatiques.

            Tout pays avec un minimum d'histoire et d'experience le sait : les relations saines et long terme se bâtissent sur du Win-Win et de la construction, non sur la destruction, le nif et la subjugation de l'autre.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Rolalala il y a des rivières d'acide nitrique ici.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Plutôt des bêtises enfantines indéfinies
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  La bêtise c'est lorsqu'on se réjouis d'une chose qui n'en est pas une...

                  Galek le président de la République (qui n’a de république que de nom, la Maurétanienne comme l'Algérienne) reçoit un message de son homologue...Un événement qui n'a pas son pareil au monde...

                  Tout comme les déclarations tonitruantes du parti unique feuleuneuneux toujours des annés 70 du genre: la CAPCS (Coopérative Agricole de Production du Comité de Service) d'Illoula Oumalou qui condamne l'impérialisme Américain.

                  C'est qu'on a vu et entendu, et des meilleurs en Dézédie, et apparemment le stock de drôleries n'est pas épuisé...
                  Dernière modification par infinite1, 09 janvier 2022, 15h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    les vieux wagons en bois brinquebalent comme ceux du Far west
                    On avait les mêmes au Maroc entre Casablanca-Khouribga-Oued Zem. On appelait ce train la "diligence".

                    Commentaire


                    • #11
                      La diligence pour ceux qui ne savent ce qu'est:


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X