Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'histoire de la résistance saharaouie est un enfumage..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est cool Raoul, tu peux continuer à améliorer tes compétences linguistiques sur comment appeler les Marocains.

C'est juste que je te donnais un conseil pour ne pas risquer ta belle dentition et la garder intact. N'appelles pas les marocains kinkin, ils risquent de le prendre mal et nous ne saurions être responsables de ce qui pourrait en résulter

Pour ton supposé impact sur hakimcasa , Anzoul ou "les autres", je suis mort de rire... Le ZinZin pense réellement que ce qu'il écrit a de l'effet sur les autres...

Repeat after me : Sahara M.A.R.O.C.A.I.N. C'est tout ce que tu dois savoir...

Commentaire

Marcel
      J'ai passé par là moi aussi, les mkhaznias me traitaient de cachir et les cachir me traitaient de makhzni...
      faut pas t'en faire avec ces conneries de meutes.
      Perso, j'apprécie te lire même si je ne partage pas toutes tes opinions.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui..je le sais et je m'éclate à les faire réagir...
        Quand je vois le chef de meute tenir de grandes théories qui relèvent de la philosophie de comptoir je montre même le texte à mes amis kinkins qui me disent que je fais dans la facilité ce que je leur accorde volontiers.

Commentaire

voilà un fait qu'un vieux routier te confirme.
          ca fait plus de 15 ans que je lis cette faune du makhzene. Un trait commun à la meute, du plus éloquent parmi eux au plus con: aucun courage de critiquer une seule fois les décisions de Rabat u dire un seul mot de travers au sujet de sidhoum. Jamais au grand jamais, pas un....
          et dire que ces totos se permettent de traiter les Algériens de cachirs.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui..je le sais et je m'éclate à les faire réagir...
            On a toujours besoin de rigoler un bon coup, et effectivement, tu fais très bien l'affaire.

Quand le zinzin parle, tout le monde se fend de rire, n'arrêtes surtout pas

Commentaire

C'est exactement ça.. juste une meute de suiveurs. Pas de personnalité, pas de contreverse, alléluia à tout ce qui tombe du trône merde comprise. Ce me me tue c'est de n'en trouver aucun de courageux sur le forum, alors que ceux que je côtoie sont si différent. Tiens prends celui du dessus, et regardes ses réactions et dis moi que tu n'as pas la banane à le voir s'agiter dans tous les sens. J'adore ...

Commentaire

prends celui du dessus, et regardes ses réactions
                Je ne vois personne...j'ai mis la meute dans la niche, ca fait longtemps.
                Je n'ai gardé que les moins puérils.

Commentaire

Tu as éliminé facile 99.9% de la population marocaine qui squatte le forum ... à ce tarif là c'est un génocide

Commentaire

Repeat after me : Sahara M.A.R.O.C.A.I.N
                    Repeat after me : be. la3 fo. mok mo. kha. zni
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Desole, no speaking algerian...

Commentaire

Je ne vois personne...j'ai mis la meute dans la niche, ca fait longtemps.
                        Je n'ai gardé que les moins puérils.
                        Ne t' invente pas une histoire,

c'est juste que tu n'es pas de taille a tenir une repartie quand les évènements d'actualités politiques concernant le Maroc de son sahara a pris une tournure rectiligne qui n'est plus au diapason d'y il y a 15 ans.
                        la niche n' est point fait pour une meute mais pour un toutou.

dit toi plutôt la vérité,

ce n'est pas la meute qui te rend erratique mais la tournure des évènement géopolitiques dont le dossier du sahara

Commentaire

Le Polisario a le temps a son coté. Par contre le Maroc le temps travaille contr lui surtout avec Omicron qui est une bonne chose pour le Polisario.

Commentaire

Chargement...
                          X