Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario se rapelle avoir fait 5 prisonniers marocains en fevrier 2021 lors de l'operation à Touizgui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le polisario se rapelle avoir fait 5 prisonniers marocains en fevrier 2021 lors de l'operation à Touizgui

    rappel de l'operation discuté sur FA



  • #2
    Hahah c’est maintenant qu’ils retrouvent la mémoire ? Ou sont ces prétendu prisonniers marocains pour les voir , msakn ils rêvent pour oublier l’humiliation subit à leurs rencontre par les Far
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      J'avoue ne pas disposer de 30 min à consacrer au poliz, mais après 20 secondes de visionnage j'ai pas pu m'empêcher de me demander.... ils ont combattu dans quelle guerre ces vieillots ? 2021, ils sont sûrs ? ... j'aurais plutôt dit la guerre des sables ou Amgala

      Commentaire


      • #4
        belle mise en scène ! ils ont recruté un meilleur réalisateur .. bien mieux que l 'affaire de 2014..

        Bon .. maintenant .. admettons : vous avez emprisonné 5 et tué 10 ... il vous restera 37 millions -15 à tuer ..

        Commentaire

        Chargement...
        X