Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc doit isoler l’Espagne et reprendre des relations diplomatiques avec l’Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc doit isoler l’Espagne et reprendre des relations diplomatiques avec l’Allemagne

    Une belle brève analyse de la situation que je partage, notamment sur le point des relations avec l'Allemagne qu'il faudra traiter avec la plus grande vigilance.


  • #2
    Le Maroc au petit PIB de 100M$ a quoi de plus à offrir à l'Allemagne que l'Espagne qui a un PIB de 1300M$?

    Qu'est-ce qui justifie donc un titre si pompeux dans vos petites têtes de 3iyacha?

    Commentaire


    • #3
      Wallah 3ajab, elmarraiks veulent isoler un pilier de l'union européenne, la quatrième puissance économique européenne, la deuxième destination touristique européenne, un pays dont la monnaie est la même que celle de la France, de L'ALLEMAGNE, c'est bien, c'est bien il faut partager cette info avec tous les marariks, et continuer de les lobotomiser, et les faire croire que tout le monde, et tout les pays se soumettront au petit merroko dont le PIB avoisine la production de Volkswagen
      Dernière modification par SEMOH, 07 janvier 2022, 11h21.

      Commentaire


      • #4
        Concernant l'espace aérien, vous ferez comment si vous braquez les paellas ?
        Car côté Est c'est bloqué.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien entendu comprendre : un isolement sur la question du sahara marocain. Pas autre chose. Qu'elle trouve moins de soutien (notamment de l'Allemagne qui prend sa défense à l'UE). Donc parler PIB ou puissance ou pilier...etc c'est juste à coté de la plaque.

          Du calme, écoutez attentivement la vidéo et réfléchissez avec plus de sérénité avant de commenter.

          Commentaire


          • #6
            Pour information je ne regarde jamais les vidéos.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              hmida el mrarka traverseront l'atlantique en évitant les canaries et baléares

              Ps : j'aime bien la trotte de tête de moul el vidéo... Il dit que l'espagne et l'Algérie ne reconnaissent pas le kosov.. et oublie de préciser que le maroc reconnaît le kosov et c'est même un prince alaouite qui a secondé Kouchner dans l'organisation du référendum d'autodétermination. 3djeb

              Commentaire


              • #8
                hmida

                Pour moi, fermer l'espace aérien lors d'un diffèrent diplomatique lorsqu'on est encore loin des prémisses d'un conflit armé représente un aveu d'échec diplomatique de la partie qui le déclare. C'est loin d'être le cas entre la Maroc et l'Espagne, donc ni l'un ni l'autre ne le fera.
                Dernière modification par Maurice_94, 07 janvier 2022, 12h05.

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux quoi ?
                  Je t'ai dit que je regarde pas les vidéos.
                  Justement je pourrais te signaler pour tes sobriquets et autres surnoms.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc au petit PIB de 100M$ a quoi de plus à offrir à l'Allemagne que l'Espagne qui a un PIB de 1300M$?
                    Question macroéconomique:
                    Ce PIB de l'Espagne ne va pas être influencé si le Maroc décide par exemple de ne plus travailler avec eux et tourner vers l'Allemagne ? (juste un créneau: perte de $ en annulant la traversée des MRE cet été)

                    Commentaire


                    • #11
                      barthez

                      Je ne sais pas ce que représente le Maroc dans l'économie espagnole mais à mon avis ca ne doit pas être énorme. Mais une chose est sûre, l'Allemagne a beaucoup plus d'intérêts commerciaux en Espagne qu'au Maroc. Une grosse partie de l'industrie allemande est delocalisée en Espagne, et l'Espagne exporte beaucoup de produits agro-alimentaire en Allemagne. De ce point de vue, vous êtes plus un conçurent de l'Espagne qu'un partenaire. Donc non, l'Allemagne a plus intérêt à rester en concurrence avec vous quitte à perdre ses clients marocains, plutôt que de faire la paix avec vous et vous laisser grignoter leurs parts de marché avec les allemands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le moment c'est l'Espagne qui a isolé le maroc plus aucunes relations malgré l'appel du roi qui est resté lettre morte

                        Commentaire


                        • #13
                          Zen faites pas pour l’Espagne. Nous les connaissons très bien et ils nous connaissent très bien. Depuis des siècles

                          quand l’idéologie n’est pas de mise, il y’aura toujours une solution en fin de partie entre les deux monarchies. Comme pour le Sahara…
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X