Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI souhaite prompt rétablissement à Ould El Ghazouani suite à sa contamination au Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI souhaite prompt rétablissement à Ould El Ghazouani suite à sa contamination au Covid-19



    Le roi Mohammed VI a adressé, ce jeudi, un message de compassion au président de la Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, suite à sa contamination au Covid-19, rapporte la MAP.

    Le souverain y affirme «avoir appris avec une vive émotion et une profonde préoccupation la nouvelle de la contamination du président mauritanien au coronavirus, implorant le Très-Haut de lui accorder prompt rétablissement et pleine santé, et de le préserver pour continuer à conduire le peuple mauritanien frère sur la voie de la réalisation de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité».

    Le roi dit aussi aspirer «à davantage d’action commune afin de poursuivre le renforcement et la consolidation des relations de fraternité et de coopération fructueuse existant entre les deux pays».

    Pour rappel, c'est lors du retour d’une visite effectuée, les 26 et 27 décembre en Algérie, que Ould El Ghazouani a été testé positif au Covid-19. Des ministres qui l’ont accompagné lors de ce déplacement ont également contracté le virus.

    Depuis sa prise de fonction, en août 2019, la communication entre les deux chefs d’Etats se résume, du moins officiellement, à des échanges épistolaires et un appel téléphonique (du 20 novembre 2020). Ould El Ghazouani avait égalemment souhaité un prompt rétablissement au roi Mohammed VI suite au succès de son opération chirurgicale en juin 2020.


    Yabiladi

  • #2
    Il n'a rapporté que du covid

    Commentaire


    • #3
      La bonne question qu'il faut poser:

      Est ce que le Roi aurait adressé le message de compassion si Ghazouani avait attrapé le covid chez lui ou dans un autre pays. Un message crypté aux multiples significations, la première ach dak ldik leblad kolha virus et wachefti fine mchiti

      Commentaire


      • #4
        Est ce que le Roi aurait adressé le message de compassion si Ghazouani avait attrapé le covid chez lui ou dans un autre pays.
        Cela m' a effleuré l'esprit.,
        Mais bon,
        Je pense qu'il aurait souhaité prompt retablissement
        ​​​​​​
        ​​​​​​

        Commentaire


        • #5
          je n ai lu nulle part que le president algerien a adresser ses voeux de retablissement au president mauritanien.

          Commentaire


          • #6
            Ha j'ai oubliée de mentionner le shour des marocains.

            Al-Akhbar (Nouakchott) - Des sources gouvernementales ont révélé à l'agence Al-Akhbar que le président Mohamed Ould Ghazouani se rendra en Algérie la semaine prochaine. Ces sources s'attendaient à ce que la visite ait lieu les 26 et 27 décembre.

            Au cours de la visite, le président Mohamed Ould Ghazouani s'entretiendra avec son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune, et les ministres qui l'accompagnent s'entretiendront avec leurs homologues algériens sur les domaines de coopération entre les deux pays.

            Au cours des derniers mois, les présidents mauritanien et algérien ont échangé des invitations à visiter, l'approuvant et se mettant d'accord sur son arrangement.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Pour rappel, c'est lors du retour d’une visite effectuée, les 26 et 27 décembre en Algérie, que Ould El Ghazouani a été testé positif au Covid-19. Des ministres qui l’ont accompagné lors de ce déplacement ont également contracté le virus.
              le président mauritanien et la délégation ministérielle qui a accompagné doivent s'en mordre plein les doigts, de s'être rendu à Alger tomber dans le traquenard tissé par laamamra et son président a la Mauritanie, là Ils ont bien vengé la mort des camionneurs en infectant ghazouni et ses ministres, une façon de lui rendre la monnaie de sa pièce d'avoir contredit les déclarations dz sur le lieu de l'accident.

              Commentaire


              • #8
                je n ai lu nulle part que le president algerien a adresser ses voeux de retablissement au president mauritanien
                il serait obligé d'ajouter,au moins en tant qu'un PS : << veuillez nous excuser de vous avoir causé a vous et à la délégation qui vous a accompagné ce désagrément en vous infectant du virus, croyez nous en notre sincérité car c'était en dehors de notre volonté>>.
                ​​​​

                Commentaire


                • #9
                  avec classe

                  Commentaire


                  • #10
                    là Ils ont bien vengé la mort des camionneurs en infectant ghazouni et ses ministres
                    Vous vous surpassez de jour en jour. On devrait songer à vous mettre des bavettes.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X