Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la comédie : Retour de l'ambassadeur Algérien en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Envoyé par Bou3mama
    الرجوع إلى بيت الطاعة
    J'adore cette phrase qui resume la situation
    Vous l'aimez parce qu'il s'enracine dans vos esprits par l'obéissance à vos maîtres M-GAY-VI, H-WABACH-II, M-LUNE-IV,...

    Commentaire


    • #77
      Mon cher pied-noir, ta reponse ci-dessous:
      En pourcentage de harragas, il y a de fortes chances...
      Mon cher pied-noir,ma reponse ci dessous:
      entre autres en pourcentage de harraga qui hantent les nuits de Marine et de Zemmour de Zemmouri.
      mon cher pied-noi, ta reponse ci-dessous:
      Ce qui devrait hanter les nuits des Algériens c'est ce sentiment de supériorité non justifié lorsqu'ils pensent être les meilleurs d'Afrique, du monde et de la galaxie.
      Mon cher pied-noir, ma reponse ci-dessous:
      entre autres en pourcentage de harraga qui hantent les nuits de Marine et de Zemmour de Zemmouri.


      Commentaire


      • #78
        AigleNoir
        Merci d'avoir posté une compilation de mes réponses. Comme cela je n'aurai pas à me redire.

        Commentaire


        • #79
          C'était l'acte le plus ridicule de Tebboun. Une ambassade sert surtout ses ressortissants, pas les Français en premier plan.
          négatif, c'est le rôle des consulats pas l'ambassade....

          Commentaire


          • #80
            Pourquoi la presse DZ est resté muette et ne fait pas écho du retour de l'ambassadeur.
            Le retour est passé sous silence. Elle a honte de le dire ?

            Commentaire


            • #81
              ben, macron leur a littéralement craché dessus, sans s'excuser, et l'ambassadeur est reparti chez sa maman comme si de rien n'était....

              Commentaire


              • #82
                Le régime algérien est à l'image de Crocodile : grande gueule et petits bras

                Pour ceux qui aiment citer le Maroc à toutes les sauces. Pour moins que ça, le Maroc a eu des excuses officielles de la France suite à la tentative d'interpellation du directeur de DGST marocain lors de son voyage à Paris.

                Tout ça prouve le poids des deux pays (le Maroc et l'Algerie) pour la France.
                Dernière modification par neiregla, 07 janvier 2022, 09h54.

                Commentaire

                Chargement...
                X