Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la comédie : Retour de l'ambassadeur Algérien en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @AigleNoir
    Ma reponse est : VIVE NOUS AUTRES ! Nous sommes les meilleurs d'Afrique et d'ailleurs et si tu n'es pas content, tu peux pousser avec eux.
    tu peut nous donner une liste vous ai les meilleurs en drogue on le sait et le reste
    Dernière modification par ben boulaid, 06 janvier 2022, 21h11.

    Commentaire


    • #62
      alibigoud
      Mon cher Mostefa, sachez que le dernier roi qui a régné dans mon pays est Louis-Philippe 1er entre 1830 et 1848.
      Ce roi qui n'était pas camé, se faisait soigner en France, ce qui est plutôt normal pour un roi de France
      je te parlais de m6 !!! tu en connais beaucoup toi des rois de télé réalité gay et droguer

      Commentaire


      • #63
        Quand un cachir tire son camarade cachir. lol

        On vous avait dit que le matos russe c'est de la daube.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par ben boulaid
          tu peut nous donner une liste vous ai les meilleurs drogue on le sait et le reste
          Les coiffeuses !
          Mon cher Mostefa, je ne sais pas si c'est l'émotion, mais c'est la deuxième fois que vous prenez des intervenants pour des Marocains alors que l'un est Français et l'autre Algérien.

          Commentaire


          • #65
            pour conclure pour les mokokos se prennent pour la suisse sur les forums !!!


            Commentaire


            • #66
              Maurice_94
              Quand un cachir tire son camarade cachir. lol

              On vous avait dit que le matos russe c'est de la daube
              TU PARLE DE QUOI TOI !!!

              qui on vous avait dit !!! le matos sionistes ai plus efficace pour assassiner les civils

              Commentaire


              • #67
                ben boulaid
                je te parlais de m6 !!! tu en connais beaucoup toi des rois de télé réalité gay et droguer
                Mon cher Mostefa, ce n'est pas mon roi, alors je m'en tamponne le coquillard.

                Je vous signale que vous avez évoqué mon roi dans votre message n° 42, vous m'avez pris pour un marocain. Adressez vous à eux.

                "tu na pas ete aussi bavard quand ton roi gay et camé va se faire opérer en France"

                Commentaire


                • #68
                  alibigoud
                  Envoyé par ben boulaid
                  tu peut nous donner une liste vous ai les meilleurs drogue on le sait et le reste
                  Les coiffeuses !
                  Mon cher Mostefa, je ne sais pas si c'est l'émotion, mais c'est la deuxième fois que vous prenez des intervenants pour des Marocains alors que l'un est Français et l'autre Algérien
                  je repondais a aigle noir !!!

                  et a toi qui défend toujours le Maroc contre l'algerie !!! si aigle noir ai algérien c'est la fin

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ben boulaid
                    le matos sionistes ai plus efficace pour assassiner les civils
                    Je ne pense pas !
                    Je reconnais en la matière la supériorité du matériel et de la technique russes.
                    Grozny, ville entièrement rasée et 100 000 morts civils.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ben boulaid
                      et a toi qui défend toujours le Maroc contre l'algerie
                      Ce n'est pas exact ! Voir mon message n° 64 où je parle des "coiffeuses".

                      Commentaire


                      • #71
                        alibigoud
                        Ce n'est pas exact ! Voir mon message n° 64 où je parle des "coiffeuses".
                        c'est vrai !!!




                        pourquoi en tant que français de souche tu na jamais denoncer le fléau meurtrier de l'invasion de drogue marocaine qui inonde l’Europe et la France

                        l’économie sous terraine les morts la mobilisations des forces de sécurité la violence des jeunes mime dans les écoles ce que je dénonce moi ici sans cesse

                        pourquoi ce passe droit pour le maroc

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par ben boulaid
                          pourquoi ce passe droit pour le maroc
                          Vous avez raison !
                          Ce trafic de drogue marocaine est un véritable scandale et ils ne touche pas que la France, mais aussi les autres pays de l'UE.
                          Quand aurons nous enfin des gouvernements qui se décideront à faire le nécessaire pour mettre fin à ce fléau ?

                          Commentaire


                          • #73
                            alibigoud
                            Vous avez raison !
                            Ce trafic de drogue marocaine est un véritable scandale et ils ne touche pas que la France, mais aussi les autres pays de l'UE.
                            Quand aurons nous enfin des gouvernements qui se décideront à faire le nécessaire pour mettre fin à ce fléau ?
                            exactement l’Europe !! pas de Maroc pas de drogue pas de barons pas de gamins avec des liasses énormes pas de règlements de compte et du repos pour les forces de sécurité

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par chbreme
                              comme quoi les dirigeants algérien font de la comédie pour le marketing interne.
                              Quel comédie et marketing interne C'est la France qui s'est empressée d'envoyer son ministre des Affaires étrangères en Algérie

                              Après la désescalade verbale, la reprise du contact physique. Le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, s’est rendu à Alger, mercredi 8 décembre, pour y rencontrer le président Abdelmadjid Tebboune, dans l’espoir d’amorcer la réconciliation avec l’Algérie, après deux mois de crise diplomatique, la plus virulente depuis quinze ans. « Je souhaite que nos deux pays reprennent ensemble la voie d’une relation apaisée », a déclaré à la presse M. Le Drian aux côtés de son homologue, Ramtane Lamamra, ajoutant que la France et l’Algérie devaient « regarder vers l’avenir ».

                              Le ministre français a insisté sur « la confiance » à « renouer » et sur « l’approfondissement de notre partenariat » – qualifié d’« indispensable » –, autant de mots amènes solennisant la volonté de Paris de surmonter les aigreurs récentes. Ce déplacement à Alger prolonge la main tendue par l’Elysée, qui avait fait savoir le 9 novembre, par la voix d’un membre de l’entourage présidentiel, qu’Emmanuel Macron « regrettait » les « polémiques et les malentendus ».


                              Le monde.fr

                              Dernière modification par MEC213, 06 janvier 2022, 22h12.

                              Commentaire


                              • #75
                                الرجوع إلى بيت الطاعة
                                J'adore cette phrase qui resume la situation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X