Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak n'est pas mort .. il renait de ses cendres dans les stades ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que disent-ils? vive le makhnez ? vive la normalisation ? a bas la resistance ? vive israhell ?

    Commentaire


    • #17
      Que disent-ils? vive le makhnez ? vive la normalisation ? a bas la resistance ? vive israhell ?
      ils disent rien actuellement , le FLN a affamé le peuple ..... comme quand on affame son chien, il te suit .

      Commentaire


      • #18
        ils disent rien actuellement , le FLN a affamé le peuple ..... comme quand on affame son chien, il te suit .
        Lis ce qui suit et arrete de lire Guy des Cars:

        En effet, l’Algérie se classe première dans un classement du programme alimentaire (PAM) des Nations unies, première en Afrique en matière de sécurité alimentaire. Dans sa récente étude de la pauvreté, publiée récemment sur son site web, le PAM classe l’Algérie dans la catégorie des pays ; dont le taux de malnutrition est inférieur à 2,5 % de la population totale.

        Commentaire


        • #19
          Lis ce qui suit
          Si tu ne sais pas voir ( vidéo du 4/1/2022 ) , comment tu veux montrer le chemin aux autres ?

          Sauf si vous pensez que le peuple inonde la toile avec des caméras cachées !

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas le temps de regrder ni de commenter des poubelles.
            Les chifffres des nations unies parlent ...

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas le temps de regrder ni de commenter des poubelles.
              Les chifffres des nations unies parlent ...
              Les chiffres des nations unis commentent les données de Tebboune et de chengriha ...... les vidéos reflètent le quotidien du peuple .

              Si on croit à ce que tu lis , c'est que le peuple fait du Cinéma !

              Commentaire


              • #22
                Si on croit à ce que tu lis , c'est que le peuple fait du Cinéma !
                La propagande subversive, voila ce que c'est.
                Je suis issu de la classe la plus pauvre en Algerie et je sais que les algeriens mangent à leur faim dans les coins les plus reculés de l'Algerie. j'y ai des freres, des cousins, des amis qui ne roulent pas sur l'or mais qui ne crevent pas la dalle non plus.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis issu de la classe la plus pauvre en Algerie
                  La pauvreté existe partout dans le monde .... c'est pas un problème quant ça touche une minorité .... mais ça devient un serieux problème quand ça commence à toucher tout le peuple .

                  il est temps de comparer les déclarations avec la réalité et détecter l'erreur .

                  Une vidéo encore toute récente :

                  Commentaire


                  • #24
                    Ya Fez, mon premier cours de securité militaire etait: La propagande subversive.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya Fez, mon premier cours de securité militaire etait: La propagande subversive.
                      Si tu permets de faire une petite analogie ?

                      La propagande du peuple ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ecris pas pour toi mais juste pour contrer l'avalanche des phrases qui s'abattent sur mon pays.
                        Tu n'es pas le seul à pratiquer ce sport, ici, h24, pour le resultat que le monde connait.
                        L'Algerie est en dehors de vos elucubrations.
                        Vive nous autres, disait mon compatriote Didi Barachou ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ecris pas pour toi mais juste pour contrer l'avalanche des phrases qui s'abattent sur mon pays.
                          Tu veux dire que tu essayes de cacher le soleil avec un tamis ?

                          Le Hirak est un " sport " ( comme tu le qualifies ) pratiqué par les Algériens contre une mafia au pouvoir .... ce qui est une réalité plutôt .

                          Une situation désastreuse que seuls " les fils du régime " essayent de nier , croyant qu'il s'agit d'une main étrangère et tu es le bon exemple .

                          Incapable même d'aller plus loin dans tes analyses .... et une fois coincé, bah c'est le sport du Marocain

                          Pov ' Aigle

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant que ça reste pacifique c'est une très bonne chose. Les Mkhazniyas traîtres de leurs frères Zefzafis à la poubelle

                            Commentaire


                            • #29
                              hbibnaali : tes commentaires sont toujours les memes et à coté des sujets.. essaie d'apporter quelque chose ou tais toi..

                              Commentaire


                              • #30
                                Ya fezz, je persiste et signe et Dezz m3ahoum

                                Tu n'es pas le seul à pratiquer ce sport, ici, h24, pour le resultat que le monde connait.
                                L'Algerie est en dehors de vos elucubrations.
                                Vive nous autres, disait mon compatriote Didi Barachou ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X