Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak n'est pas mort .. il renait de ses cendres dans les stades ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hirak n'est pas mort .. il renait de ses cendres dans les stades ...

    regardez jusqu'au bout : ça commence à la minute 2:41




  • #2
    D'accord, merci Paix. Je vais prendre ce post comme étant un voeux pour que la situation du peuple Algérien et de l'Algérie en général s'améliore. Que la démocratie, la justice, le développement ainsi que l'état de droit que nous souhaitons puisse enfin aboutir. Merci beaucoup c'est gentil.

    J'espère cependant que tu souhaites la même chose aux Marocains qui comme nous le savons, sont aussi dans une situation qu'ils n'ont rien à envier à leurs cousins algériens. Autrement, ça serait très malhonnête de vouloir de meilleur conditions aux uns mais pas à ses propres concitoyens.

    Commentaire


    • #3
      Les matchs seront bannis en Algérie demain.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Que le hirak soit mort ou pas , c'est pas notre problème .

        L'essentiel pour le Marocain est : d'oublier le Makhzen et le moughrib

        Commentaire


        • #5
          Nodjoud : tu te trompes.. depuis toujours..
          Pour moi l'Algérie est un grand pays, un grand peuple, mais dirigé par des mafieux qui ne sont pas du peuple. Ce régime fait tout pour nuos détruire, nous le peuple marocain. Nous , ni notre régimé, n' jamais cherché à vous détruire ni détruire votre économie.. regardez quand meme : vous fermez les frontières, on ne dit rien, vous coupez le gaz, on ne dit rien, vous coupez les relations , on ne répond pas, .. vous fermez le ciel on ne réplique meme pas.. on reçoit même l'équipe de foot d'Algérie (que j'adore et je supporte) .. Vous supportez, armez, abritez des mercenaires séparatistes depuis 45 ans et on ne réplique meme pas (on aurait pu armer et aider les Kabyles en direct)..

          DONC : je suis pour le Hirak pour débarrasser l'Algérie de la VERMINE et la mafia des Harkis .. et après j'irai volontiers partout en Algérie et espère de tout coeur que cela se produise .. voilà pourquoi je persiste : le régime du FLN est haineux, guerrier, destructeur et porteur de la pire déstabilisation de la région .. Nous ne vous cherchons pas les poux nous.. Nous avons nos difficultés et vous les accentuez en aidant les colons espagnols.. en cherchant tout pour nous détruire..

          Commentaire


          • #6
            Les algériens savent faire les priorités lorsque leur patrie est menacée par des ennemis extérieurs (Maroc, Israël, France ...)

            Le Hirak authentique et nationaliste rependra un jour mais sans les traitres (Hichem Aboud, Anouar Malek, Abdou Semmar ...) démasqués avec cette crise avec le Maroc


            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Le hirak n'est pas mort pour qu'on parle de renaissance. Il est juste dormant et il va se réveiller tôt ou tard, même si ça prendra 309 ans. On finira bien par se débarrasser de la mafia qui "gouverne" le pays et instaurer une vraie démocratie. La bonne nouvelle est que, par ricochet, le Maroc se libérera de l'esclavagisme, seul ou avec l'aide des algériens, et le Sahara Occidental recouvrera son indépendance. Les trois peuples pourront ainsi vivre en paix, chacun dans son territoire bien délimité.

              Commentaire


              • #8
                Le Hirak authentique et nationaliste rependra un jour mais sans les traitres (Hichem Aboud, Anouar Malek, Abdou Semmar ...) démasqués avec cette crise avec le Maroc
                , ils doivent être comme Bensdira

                Commentaire


                • #9
                  ...........
                  Dernière modification par FEZ, 05 janvier 2022, 22h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le "peuple Sahraoui" est une invention coloniale espagnole .. et votre Boukharrouba a adopté cette vermine .. et n'a jamais compris que c'était l'outil pour éviter toute union du Maghreb et détruire leurs économies... Si vous n'êtes pas d'accord, dites moi quelle était la capotale, la monnaie, la constitution, les présidents/rois, l'histoire ... de cette RASD et ses mercenaires ! alors?

                    A la limité s'il s'agissait des Touaregs, je pourrais comprendre .. mais il se trouve qu'eux, ont été injustement colonisés par la France et leur territoire autour du Hogar a été annexée à l'Algérie Française .. et à ce jour, ils n'ont toujours pas retrouvé leur liberté et indépendance..

                    Donc oui pour le Hirak ET NIET au polisario et aux mercenaires

                    Enfin pour info : durant les vendredis du Hirak, pas un drapeau du polisario n'était dans les manifs à ma connaissance .. donc le Hirak débarrasera l'Algérie de la vermine et des mercenaires .. pour construire enfin un maghreb entre le Maroc et le PEUPLE algérien .. mais hors de question de arler de cette anomalie

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi l'Algérie est un grand pays, un grand peuple, mais dirigé par des mafieux qui ne sont pas du peuple.
                      Qu'est ce que tu fais pour débarrasser ton pays du despote Mohamed VI avec une fortune personnelle estimée à 2 milliards de dollars (la reine Élisabeth, en comparaison, ne pèse que 600 millions) ?

                      Un roi qui contrôle tout : l'armée, le parlement, la justice .... Un roi qui emprisonne les opposants politiques, les défenseurs des droits de l'homme et les journalistes. Des journalistes comme Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Imad Stitou ont été condamnés à l'issue de procès douteux

                      Est-ce que tu soutiens la libération des détenus du Hirak du Rif ? Nasser Zefzafi, Mohamed Jelloul et Nabil Ahamjik, sont toujours emprisonnés pour des raisons politiques. Nasser Zefzafi a été transféré il y a quelques semaines à l'hôpita de Tanger

                      Dernière modification par icosium, 05 janvier 2022, 22h15.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Icosium

                        Si tu parles d'ennemi extérieur de l'Algérie c'est que tu es soit aussi atteint que tes dirigeants soit tu es affilié à eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          icosium : y a un truc que tu n'arrives pas à comprenre et tu ne comprendras jamais .. tiens tape sur google :"dynasties maroc".. tu ne le fais pas? alors je te donne la réponse de google :Alors, combien de siècles?..
                          tu peux dire la meme chose de ton coté?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le makhzen qui apporte en avion discrètement tous les jours de match des supporters dans les terrains algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, combien de siècles?..
                              tu peux dire la meme chose de ton coté?
                              Tu n'as pas répondu à mes questions. C'est ce qu'on appelle botter en touche

                              Sinon on sait tous l'histoire de votre monarchie alaouite qui sans le général Lyautey, elle n'existerait pas aujourd'hui

                              Même les symboles du Makhzen, drapeau et hymne nationale, ont été créés de toute pièce par le général Lyautey

                              Un marocain libre qui retrace l'histoire de sa majesté Lyautey au Maroc :

                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X