Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Van Walsum: L'algerie et le polisario veulent faire durer les negociations...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben il n a dit que ce que nous disions depuis longtemp,

    l algerie pour ne pas retroceder le sahara oreintal a pris la main pour faire monter sur ces terres des sahraouis marocains qui demandent l independance du sahara occidental marocain.

    rapellez vous les 45 000 marocains exuplsés manu militari en 75 au lendemain de l annonce de la marche verte, rapellez vous les soldats algeriens capturés au sahara , l algerie a bel et bien interet de faire perdurer l affaire.

    le maroc doit demander la restitution du sahara oriental en inscrivant le probleme de decolonisation a l ONU, on attendra pour sebta et mellilia et les autres iles et ilots, reglons cette affaire du sahara oriental . c'est trop urgent ...
    Dernière modification par upup, 26 mai 2008, 23h52.

    Commentaire


    • #47
      Le Polisario et l'Algérie n'ont pas d'autre objectif que de perpétuer le processus de négociations sur le Sahara aussi longtemps que possible (à), a estimé M. Peter Van Walsum, envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara.
      Ca, c'est du MAP


      Dans un entretien au quotidien néerlandais "NRC Handelsblad" (édition du 24 mai), le diplomate néerlandais revendique son droit d'exprimer son opinion au Conseil de sécurité, en considérant l'option d'indépendance comme un objectif irréaliste.
      Ca c'est du MAP

      "J'ai estimé que si je n'exprime pas mon opinion maintenant, je me sentirais incroyablement abusé dans un an", a-t-il estimé. "Je risquais de me discréditer. J'ai eu le sentiment que j'étais chargé de cette affaire pour la faire perdurer à l'infini", a-t-il expliqué,
      Ca c'est de Van Walsum

      en estimant que, faute de perspective, il était, malgré tout, encouragé dans sa mission, surtout de la part de l'Algérie qui soutient le polisario. Sa conviction était tout autre et les choses, à ses yeux, n'allaient pas bien. M. Peter Van Walsum a, d'autre part, souligné qu'il est immoral que des populations demeurent installées dans des campements depuis 33 ans.
      Ca, c'est du MAP

      " Est-il moralement acceptable qu'on laisse encore une génération d'enfants du polisario grandir dans des campements ?", s'est-il interrogé, rappelant sa décision de suggérer au Polisario d'"entrer dans des négociations ardues en vue d'aboutir à une forme d'autonomie garantie sous le drapeau marocain".
      Ca c'est V. Walsum

      Donc, je disais, je garde ce qu'a dit Walsum, et c'est ce qu'il a toujopurs dit...

      Je rejette les commentaires deu MAP
      car elle a perdu toute crédibilité pour moi...

      Tu comprends ou tu veux un dessin ?

      Misère de misère, tu es fatiguant de nous obliger à t'expliquer ce qui est élémentaire à comprendre.

      Sacredieu de sacredieu, des gamins d'école primaire auraient compris ce que j'écrivais.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #48
        il faut arreter d'etuliser ces pauvres gens sequestrer dans les camps pour le bien des leaders qui envoient leur enfants au usa et en espagne pour etudier.
        Ca vole bas ..tu ne peux pas faire plus d'efforts??? tes posts se ressemblent et se suivent avec comme trame de fond LE RIDICULE ..ya monsieur le Sahraoui autoproclame.Entre nous tu es toujours a la recherche d'un NIMITZ pour destabiliser les port Algeriens et un B2 bomber pour attaquer les installations petrolieres de l'Algerie? dis nous quand tu auras trouve!!!!!!!
        Dernière modification par fi_asia, 26 mai 2008, 23h46.

        Commentaire


        • #49
          . Donc, je disais, je garde ce qu'a dit Walsum, et c'est ce qu'il a toujopurs dit...

          Je rejette les commentaires deu MAP
          car elle a perdu toute crédibilité pour moi...


          Bachi

          ........................................

          Voici ton commentaire sur la phrase de van walsum reprise entre guillemets par la MAP.

          Un peu de décence !




          " Est-il moralement acceptable qu'on laisse encore une génération d'enfants du polisario grandir dans des campements ? ", s'est-il interrogé, rappelant sa décision de suggérer au Polisario d'"entrer dans des négociations ardues en vue d'aboutir à une forme d'autonomie garantie sous le drapeau marocain".


          une génération d'enfants du polisario ? il a dit ça ?...je commence à douter de l'intellect de ce Monsieur. Je suis sûr qu'il a été mal cité par le MAP...



          Commentaire


          • #50
            Encore l'histoire de van walsum.

            Je ne comprends pas pourquoi ils reviennent toujours, avec les mêmes arguments deja discutés et prouvés.

            C'est comme une addition.


            + Van walsum. (rapport)
            + Ban Kimoon (rapport )
            + conseil de securité (debat)
            = resolution 1813.
            Pourquoi aller chercher ce qui s'est passé avant ?.
            Le résultat de toutes ces discussions, ces la résolution 1813 point final.

            Je ne comprends pas pourquoi ils trébuchent sur les choses vraiment basiques.
            C'est pourtant simple.

            Commentaire

            Chargement...
            X