Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hassan2 vous dit tout
Réduire
X
-
Et Mohamed 6 brule tout
Plus serieusement je ne peux m'empecher de faire le parallele entre un chef d'etat cultivé et qui a passé sa vie a se preparer à la tâche et à un putchiste ou politicard placé par la junte pour sa médiocrité.
Il ne faut pas s'étonner que le Maroc est la où il est et l'Algérie est là ou elle est.Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2022, 21h17.
-
c'est mauvais signe pour l'Algérie quand leur 7abbat fhama chita et cachir se mettent en ce mode HS sauvage....et surtout en mode roue libre...
Commentaire
-
Plus serieusement je ne peux m'empecher de faire le parallele entre un chef d'etat cultivé et qui a passé sa vie a se preparer à la tâche et à un putchiste ou politicard placé par la junte pour sa médiocrité
H2 a été médiocre dans cette émission..
Commentaire
-
L'heure est grave. Tebboune commence 2022 sur le mode catastrophe. Ils ont deja commence le Game of Thrones des clans...
tamtam au placard, boutef mae de retour, non c'est le mirikani bougadoume, sissi à l'aide, les émirats qui giflent...la banque mondiale complice et l'immunité collective dz....sans oublier 300 millions pour la tunisie si le baril monte et 100 millions pour abbas viré à la banque centrale des sionistes, et abbas qui va voir le ministre de défense sioniste chez lui....
ils se prennent des gifles, et ils en demandent encore et encore...
Commentaire
-
@tiregma,
Vidéo longue mais on entend deux vértés de la bouche de h2:
le Maroc est un soustraitant pour la sécurité Europienne en Afrique. Le Maroc est une passerelle pour l'Europe vers l'Afrique. Mentalité du colonisé. Aidez moi a rester en pouvoir et vous avez toute l'Afrique pour vous.
Deuxieme points, il admet a plusieurs reprises que le SO n'est pas Marocain. Ils ne sont pas nombreux. Ils sont moitié Marocains moitié Mauritaniens.
Quand le journaliste lui pose la question si ils ne sont pas nombreux, pourquoi les Qataris et le Bahreinis ont des pays. H2 commence a dire n'importe quoi il divague.
On peut aussi remarquer l'influence franc-maçonne dans son discours.Dernière modification par Issabrahimi, 04 janvier 2022, 22h05.
Commentaire
-
Commentaire
-
H2 a été médiocre dans cette émission..
Deuxieme points, il admet a plusieurs reprises que le SO n'est pas Marocain. Ils ne sont pas nombreux. Ils sont moitié Marocains moitié Mauritaniens.
Commentaire
-
Commentaire