Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan2 vous dit tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hassan2 vous dit tout

Il s'agit d'un enregistrement non diffusé dans lequel h2 reconnaît des choses bizarres que je vous laisse découvrir

####€€€€

Et Mohamed 6 brule tout

Plus serieusement je ne peux m'empecher de faire le parallele entre un chef d'etat cultivé et qui a passé sa vie a se preparer à la tâche et à un putchiste ou politicard placé par la junte pour sa médiocrité.

Il ne faut pas s'étonner que le Maroc est la où il est et l'Algérie est là ou elle est.
    Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2022, 21h17.

Commentaire

Il s'agit d'un enregistrement non diffusé

Commentaire

c'est mauvais signe pour l'Algérie quand leur 7abbat fhama chita et cachir se mettent en ce mode HS sauvage....et surtout en mode roue libre...

bon courage pour le peuple algérien...

Commentaire

c'est mauvais signe pour l'Algérie quand leur 7abbat fhama chita et cachir se mettent en ce mode HS sauvage....et surtout en mode roue libre...
          L'heure est grave. Tebboune commence 2022 sur le mode catastrophe. Ils ont deja commence le Game of Thrones des clans...

Commentaire

Plus serieusement je ne peux m'empecher de faire le parallele entre un chef d'etat cultivé et qui a passé sa vie a se preparer à la tâche et à un putchiste ou politicard placé par la junte pour sa médiocrité
            lol

H2 a été médiocre dans cette émission..

Commentaire

L'heure est grave. Tebboune commence 2022 sur le mode catastrophe. Ils ont deja commence le Game of Thrones des clans...

tamtam au placard, boutef mae de retour, non c'est le mirikani bougadoume, sissi à l'aide, les émirats qui giflent...la banque mondiale complice et l'immunité collective dz....sans oublier 300 millions pour la tunisie si le baril monte et 100 millions pour abbas viré à la banque centrale des sionistes, et abbas qui va voir le ministre de défense sioniste chez lui....

ils se prennent des gifles, et ils en demandent encore et encore...

Commentaire

@tiregma,

Vidéo longue mais on entend deux vértés de la bouche de h2:

le Maroc est un soustraitant pour la sécurité Europienne en Afrique. Le Maroc est une passerelle pour l'Europe vers l'Afrique. Mentalité du colonisé. Aidez moi a rester en pouvoir et vous avez toute l'Afrique pour vous.

Deuxieme points, il admet a plusieurs reprises que le SO n'est pas Marocain. Ils ne sont pas nombreux. Ils sont moitié Marocains moitié Mauritaniens.

Quand le journaliste lui pose la question si ils ne sont pas nombreux, pourquoi les Qataris et le Bahreinis ont des pays. H2 commence a dire n'importe quoi il divague.

On peut aussi remarquer l'influence franc-maçonne dans son discours.
                Dernière modification par Issabrahimi, 04 janvier 2022, 22h05.

Commentaire

La difference entre Teboun et Hassan 2 ! Ce dernier la classe ! La façon comment il parle et discute

Tebboun c’est vraiment niveau bas
                  C’est cela les républiques bananiere

"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Hassan2 ,

Au moins tebboun est brute. Dans le discours de Hassan2, je vois clairement l'influence franc-maçonne. Les termes utilisés a répétitions, les mots clés comprs entre franc macons. Bref, je doute encore plus qu'il était un initié comme Boudiaf.

Commentaire

La difference entre Tebboune et Hassan 2 ! Ce dernier la classe ! La façon comment il parle et discute
                      Imaginez des discussions serieuses entre H2 ou M6 et Tebboune

Thème du jour défini par El Mouradia : Kada wa Kada

Commentaire

H2 a été médiocre dans cette émission..
                        C'est juste que tu n'as pas de dictionnaire à côté de toi...

Deuxieme points, il admet a plusieurs reprises que le SO n'est pas Marocain. Ils ne sont pas nombreux. Ils sont moitié Marocains moitié Mauritaniens.
                        Il parle du Polisario, pas des sahraouis marocains dans les provinces du Sud.

Commentaire

C'est juste que tu n'as pas de dictionnaire à côté de toi...
                          y a pas de quoi pavoiser...
                          justement, il est un peu approximatif et surtout vaniteux.
                          On peut dire qu'il n'a pas fait le poids face à Nahon et Balta.

Commentaire

Hassan2 était biberoné par la France depuis sa petite enfance:

Commentaire

Hassan2 était biberoné par la France depuis sa petite enfance:
                              N'est ce pas le cas de tous les francophones...

Sauf que la plupart de nous ne maitrise que le Français, Hassan 2 était également un excellent orateur en arabe...

Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2022, 00h23.

Commentaire

Chargement...
                              X