Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas encore gâteux au point de ne plus discerner entre le peuple et son roitelet !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas encore gâteux au point de ne plus discerner entre le peuple et son roitelet !

    Pas encore gâteux au point de ne plus discerner entre le peuple et son roitelet !


    0

    Publié par Hakim Laâlam

    le 30.12.2021 , 11h00


    Grichka Bogdanoff est mort. Son frère jumeau, Igor, et la
    famille informent que la cérémonie du 3e jour aura lieu à…


    … Roswell !

    Juste pour en finir, du moins ici, avec cette ritournelle, cette petite musique qui tourne depuis les tensions avec le Maroc et la rupture des relations avec le Makhzen. À l’intention et à l’attention dissipée de ceux des « nôtres » qui n’arrêtent pas de nous bassiner avec « les Marocains sont nos frères » ou encore « nous n’avons aucun problème avec le peuple marocain ». Ya weldi, qui t’a dit que nous avions un problème avec les sujets marocains ? Personne ! Et ici, personne, surtout pas moi, n’a appelé à « casser du Marocain ».

    Que je sache, il n’y a eu aucun dressage de bûcher en Algérie pour y cramer du Marocain lambda. Les tensions diplomatiques les plus vives ne nous aveuglent pas au point de ne plus distinguer entre le peuple et son roi. Echaâb, c’est une chose. Le roitelet vindicatif et expansionniste, c’en est une autre. Encore ces dernières heures, et cette révélation faite par le ministre israélien des Affaires étrangères qui dit ceci : « Le Maroc a acheté le programme Pegasus pour espionner l’Algérie. » Voilà ! C’est dit. C’est carré. C’est clair comme de l’eau casher un jour de Shabbat. Qui a acheté un logiciel d’espionnage pour l’utiliser à l’encontre d’un pays « frère et voisin » ? L’Algérie, non ! C’est le Maroc ! Et c’est le fournisseur dudit programme qui l’affirme. Donc, pédale douce un chouia sur ce « khawa-khawisme » outrancier et donneur de leçons sur la confraternité entre les peuples du Maghreb non uni. Y a un agresseur. Celui qui se dote d’une technologie inamicale et guerrière.

    Et il y a un agressé. Celui qui a été écouté, à l’insu de son plein gré consentant. Epicétou ! On ne va tout de même pas traficoter les étiquettes et les changer, faire passer le « keraâdji », l’écouteur pour une victime et l’écouté pour le vilain et le méchant. Libre aux adeptes locaux et frénétiques du « khawa-khawisme » d’inviter demain soir, à leur table, pour le Réveillon du 31, tous les ressortissants marocains présents sur notre territoire, même ceux qu’ils font trimer comme des esclaves — parfois au prix de leur vie — pour leur refaire les plâtres et la déco dans leurs maisons et d’animer ce moment « convivial » avec un karaoké spécial « Khaled ». Aucun flic ou gendarme algérien ne viendra interrompre ce genre de fêtes et d’ambiance. Et libre aux autres, tous les autres dont je fais partie, de dire, à chaque fois qu’il faudra le dire, que l’ennemi de l’Algérie et du… peuple marocain, c’est Momo 6 et le Makhzen ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L

    lesoirdalgerie

  • #2
    Encore ces dernières heures, et cette révélation faite par le ministre israélien des Affaires étrangères qui dit ceci : « Le Maroc a acheté le programme Pegasus pour espionner l’Algérie. » Voilà ! C’est dit. C’est carré.
    mdrrrrrr

    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      cette révélation faite par le ministre israélien des Affaires étrangères qui dit ceci : « Le Maroc a acheté le programme Pegasus pour espionner l’Algérie. »
      Partagez avec nous les sources au lieu d'avoir honte . sauf si , biensur, le soir d'Algérie prend le monde entier pour l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        je le savait déjà sans le soir d’Algérie ! j'en ai parlé la semaine passée

        Commentaire


        • #5
          je le savait déjà sans le soir d’Algérie ! j'en ai parlé la semaine passée
          Parler sans donner la source = parler dans le vide sinon , prendre les gens pour des ...... heinnnn .

          Commentaire

          Chargement...
          X