Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si je votais pour Semmour ...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si je votais pour Semmour ...?

    Depuis le temps que le problème des Franco Algériens est en débat aucune solution n'a vraiment été recherchée dans le fond . Se rappeler du fameux : " La racaille , et bien on va vous en débarrasser de la racaille ." Mais l'effet Sarkozy n'a pas eu un écho tangible de sa propre déclaration . On penserait de fait que ce problème , s'il en est un effectivement , soit bien une sauce piquante pour de simples propagandes électorales ou alors tout simplement non résoluble au vu de sa complexité . À cela s'ajoute que presque rien n'a été fait pour une insertion convenable vu qu'en réalité les intéressés eux même réfutent de s’intégrer socialement pour des causes diverses et parfois légitimes . Alors voter Semmour qu'est ce que ça changerait dans le fond ? Je ne pense pas que quelque chose changerait et il y aura toujours ces chamailleries interminables qui auront de nouvelles sauces piquantes à leurs menus .

    Vos avis ?

  • #2
    Voter Z'mmar ?
    Ce serait amusant.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Éric Zemmour : Joyeux Noël !



      Commentaire


      • #4
        Joyeux discours Zemmour .

        Commentaire


        • #5

          Zemmour peine à recueillir ses 500 signatures

          Commentaire


          • #6
            Eric Zemmour, en quête des 500 signatures - reportage

            Commentaire


            • #7
              voter zemmour c'est voter daesh. c'est voter pour la guerre civile. imaginez :il veut ôter les allocations, rsa etc aux familles les plus pauvres de france( immigrés) des millions de personnes vont se retrouver a la rue car sans apl elles ne pourront pas payer leur loyer. on aura une explosion de la délinquence etc si on rajoute les manifs....
              les terroristes islamistes n'attendent que ça....pour grossir leurs rangs...
              je pense qu'il fera 7/8% grand max car les français ne veulent pas le chaos dans leur pays.
              Dernière modification par samarkand777, 24 décembre 2021, 15h02.

              Commentaire


              • #8
                Voter Zemmour, c'est voter pour la peste brune comme en Allemagne en 1933.

                Commentaire


                • #9
                  en plus quand on voit ses amis....c'est tous le s rebus de la société et dont s'est délestée marine le pen ( comme ceux qui veulent tirer sur les arabes, noirs etc)

                  le pire c'est les maghrébins et noirs qui veulent voter pour cette vermine. en vérité ils veulent refermer la porte derrière eux. ils veulent passer pour plus français que les français....

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois dans une ville de France , je déambulais et je suis passé devant un petit bar pour immigrés subsahariens , devant la porte et s'adossant au mur , un manitou tout en muscle tenant dans sa main une canette de bière . Toisant les passants comme pour dire , j'y suis j'y reste et j'en suis maître !

                    J'ai pensé en moi , putaiiin ! Si c'est pour ça qu'ils viennent ici ...!

                    Commentaire


                    • #11
                      " le pire c'est les maghrébins et noirs qui veulent voter pour cette vermine. en vérité ils veulent refermer la porte derrière eux. ils veulent passer pour plus français que les français...."

                      Ils ne doivent pas être très nombreux!

                      A l'inverse, en Allemagne on constate que les enfants d'immigrés des anciens pays de l'Est (Pologne, Hongrie, etc) sont plus racistes que les Allemands de souche! Ils ont la mémoire courte ces enfants d'anciens immigrés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les émigrés qui ont du batailler pour s'imposer , pour se loger, pour éduquer leurs enfants, et qui reconnaissent que grâce à la décision de quitter le pays ( ou à celle de leurs parents), et qui ont compris comment tenait le pays, ceux-là peuvent avoir "envie de refermer la porte derrière eux". Je vis dans une ville qui a vu son visage complètement changer en 5/10 ans. D'une ville ouvrière avec des communautés diverses : Italiens,Polonais,Portugais,Espagnols et Maghrébins qui ont construit cette France depuis la fin de la guerre, et on a vu débarquer des milliers de Roms Bulgares et Roumains, des milliers de Congolais et Camerounais plus d'autres contrées subsaharienne en un temps si court que cela a tout chamboulé.
                        Tu peux t'amuser à faire le décompte des français de souche, c'est plus rapide que l'inverse, tout les magasins de centre-ville ont fermé ou alors ce sont des kebabs et des snacks.
                        Comment la France qui n'a pas fini de gérer son immigration peut-elle en ramener d'autres qu'i faudra à nouveau éduquer et adapter?

                        Je me suis plongé dans l'histoire pour comprendre, et ce que dit l'histoire c'est que le patronat a fait venir des travailleurs émigrés pour contrer la force syndicale dans les années 45/50. Les ouvriers français avaient imposé en 1936 la reconnaissance de leur force, avant cela ils étaient des quasi-esclaves. Il se s'arrêtaient de travailler que pour mourir, leurs enfants étaient destinés au même sort, et le mouvement syndical qui a conduite au grèves de 36 ont amené le repos hebdomadaire, les congés payés et bien d'autres avancées sociales qui ont fait trembler la bourgeoisie et les classes dominantes. En faisant venir des émigrés plus dociles cela a cassé le mouvement syndical, la grève n'étant plus un moyen de pression.
                        La relation avec l'époque actuelle est que l'émigration s'est installée dans le paysage et nous en sommes à la 4/5ème génération, et ces nouvelles générations aspirent à des exigences légitimes et dangereuses pour ces classes dominantes; alors on a rejoué le coup de ramener de nouveaux émigrés alors même que le chemin à parcourir restait long.

                        Du coup ces nouvelles immigrations cristallisent le ressentiment des français de souche, plus des français issus de l'immigration qui ne veulent pas être assimilés aux primo-arrivants en raison de leur ressemblance ethnique.

                        Commentaire


                        • #13
                          " Tu peux t'amuser à faire le décompte des français de souche, c'est plus rapide que l'inverse, tout les magasins de centre-ville ont fermé ou alors ce sont des kebabs et des snacks."

                          Trop alambiquée votre prose. En Allemagne, on se félicite que des épiceries turques soient les seules à être ouvertes le dimanche.

                          Sinon quid des Macdo ouverts 7/7 jours et très tard la nuit vendant leur bouffe indigeste?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux t'amuser à faire le décompte des français de souche, c'est plus rapide que l'inverse, tout les magasins de centre-ville ont fermé ou alors ce sont des kebabs et des snacks.
                            C'est un peu exagéré là , Je pense que tout dépend de certaines zones de prédilection squattées par les immigrants d'origine . Ce n'est pas ce que je vois dans les villes que j'ai connu .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème des zemmouriens est qu'ils négligent le nerf de la guerre, l'économie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X