Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: plusieurs manifestations prévues mercredi contre la normalisation avec l’entité sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arte? vous en êtes sûr ?

    Commentaire


    • #17
      Le jour où les marocains portent des pantalons d'hommes il est possible que ce jour-là puissent se débarrasser de la peur et de la terreur de la monarchie


      Colonel a 14 ans sans passer par aucune école militaire

      Colonel : Car da fo
      L3ayachas: An3am sidi taht amrak

      Dernière modification par MEC213, 22 décembre 2021, 21h21.

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc aujourd'hui . grande manifestation dans toutes les villes
        Des pauvres malheureux qui n'ont plus que les souhaits ( allahomma aktir hossadana )

        Commentaire


        • #19
          hbibnaali oui, c'est la seule rédaction qui traite l'information de manière correcte, chaîne de service public franco-allemande. J'ai une amie qui travaille à la rédaction et je sais la qualité qu'ils accordent à l'information.

          Commentaire


          • #20
            Mohamed VI a commis gaffe sur gaffe, pas seulement, des fautes monumentales qui vont mettre à bas la monarchie.

            Il est très mal conseillé. Son juif Azoulay s'en fiche pas mal du Maroc !!

            Je suis sûr que ce monarque va être congédié et remplacé et très bien tôt, il est devenu une catastrophe pour le pays. Il cumule maladresses sur maladresses qui sont en réalité des échecs cuisants de sa gouvernance. Il a attiré la honte et la trahison et aussi une plus grande pauvreté pour le peuple.

            Commentaire


            • #21
              Walou aucune photo des manifestations d'hier ? L'APS n'a aucune photo ancienne à insérer dans le compte rendu d'hier et publier ce matin un petit article

              Commentaire

              Chargement...
              X