Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENIE et l’italien FIMER signent un contrat de joint venture pour la production d’onduleurs photovoltaïques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENIE et l’italien FIMER signent un contrat de joint venture pour la production d’onduleurs photovoltaïques


    ENIE et l’italien FIMER signent un contrat de joint venture pour la production d’onduleurs photovoltaïques

    Par Algerie54
    -
    14 décembre 2021ENIE et l’italien FIMER signent un contrat de joint venture pour la production d'onduleurs photovoltaïques
    L’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) et la société italienne de production d’onduleurs photovoltaïques (FIMER) ont signé, ce mardi, à Sidi Bel Abbes un contrat de joint -venture, « FIMER Algérie » spécialisée dans la fabrication d’onduleurs photovoltaïques, a indiqué un communiqué du ministère de la Transition énergétique et des énergies renouvelables.

    Le contrat a été signé, pour la partie algérienne, par le PDG d’ENIE, et, pour la partie italienne, par le représentant de la société italienne, en présence des ministres de la Transition énergétique et des Énergies renouvelables, Benatou Ziane, de l’Industrie, Ahmed Zaghdar, et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, et ce, lors de la visite effectuée par la délégation ministérielle à l’ENIE sise à Sidi Bel Abbes.

    Lors de cette visite, le ministre de la Transition énergétique et des Energies renouvelables a inspecté, en compagnie de la délégation l’accompagnant, les différentes unités de production et les laboratoires de Recherche et Développement de l’ENIE ainsi que l’unité de fabrication et de montage des panneaux solaires.

  • #2
    comme l'usine de vaccin

    Commentaire


    • #3
      Et voilà un autre produit de l'école marocaine qui ne sait pas encore écrire un post correct .


      L'école marocaine produit des analphabètes , c'est inouï ! Tu es l'un d'eux surement .


      https://www.algerie-dz.com/forums/in...56#post8376956



      Malgré les efforts importants déployés, l'analphabétisme persiste au Maroc. Dans les zones rurales et pour les femmes, le problème est encore plus inquiétant. Selon un rapport du haut commissariat au plan en 2014, environ 53 % des femmes marocaines sont analphabètes 30. Plus grave encore, les personnes scolarisées ne sont pas forcément alphabétisées.

      Commentaire

      Chargement...
      X