Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : témoignage d'un marocain sur Frontières verrouillées Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : témoignage d'un marocain sur Frontières verrouillées Algérie

salam et shalom à gauche

Poste nous le témoignage de 35 millions de marocains et non dun algérien bloqué qui se fait passé par un marocain

Commentaire

Poste nous le témoignage de 35 millions de marocains et non dun algérien bloqué qui se fait passé par un marocain
      C'est l'accent des Marocains frontaliers !
      Ils parlent comme leurs frères de leur côté de la frontière. Wech bik ?

Beaucoup vivaient de la contrebande : des produits subventionnés pas chers revendus au Maroc.

La fermeture les a fortement pénalisés.

Un peu d'objectivité et d'honnêteté te grandira. Tu es peut être de la côte atlantique et tu ne connais rien de l'Oriental et tu racontes des co.nn.eries. fhamti ?
      Dernière modification par democracy, 05 décembre 2021, 08h29.

Commentaire

Je mettrai ma main au feu que c'est pas un accent marocain. Je connais bcp la région et ses gens et ce genre de langage avec ce tempo n'existe pas au Maroc

Commentaire

camro,
          tu vis en europe

Commentaire

Oui l'Europe de l'Afrique.

Commentaire

Je mettrai ma main au feu que c'est pas un accent marocain. Je connais bcp la région et ses gens et ce genre de langage avec ce tempo n'existe pas au Maroc
              Un autre connaisseur qui vient des Rhamna, Doukkala ou 3abda peut-être...

Commentaire

"camro" tu vit a tel-aviv plutot
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

Commentaire

qu'est ce que cela fait du bien de l'objectivité et de l'honnêteté denrée rare du côte de l'atlantique cela a du disparaitre tout comme l'atlantide

Commentaire

C'est l'accent des algeriens frontaliers !
                    Ils parlent comme leurs frères marocains de leur côté de la frontière. Wech bik ?

Beaucoup vivaient de la contrebande : des produits subventionnés pas chers revendus à leur frères au Maroc.

La fermeture les a fortement pénalisés.

Commentaire

ya les khidabs vous ne voyez pas les drapeaux algériens de l'autre côté (5e seconde) donc si le roi vous permettait de réfléchir vous comprendriez que l'homme parle du côté marocain

ce sont les marocains qui réclament les frontières ce sont les marocains qui viennent travailler en algérie et pas l'inverse

admettez la vérité elle vous libéra

Commentaire

Doublon

Commentaire

ce sont les marocains qui réclament les frontières ce sont les marocains qui viennent travailler en algérie et pas l'inverse

Balak tar lek el9armoud 7ta nta !

Les Algériens frontaliers vivaient aussi de la contrebande. C''un business qui profite aussi bien d'un côté que de l'autre.

Commentaire

democracy je vais éviter d'aller plus loin dans mon argumentation les choses étant rétablies à savoir qu'il s'agit bien du témoignage d'un marocain, je m'arrête là

Commentaire

C'est bien un accent de Oujda, depuis la fermeture des frontières les gens de Maghnia ont récupéré des intonations plus centrales.

Commentaire

Chargement...
                              X