Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahaa
why not ! qu'ont bien à foutre les Algériens du temps qu'il fait à Rabat ou Casa?
mais ils en ont à foutre du temps qu'il fait à Laayoune et Nouackchot .................... ahhhhhhh ces galonnés ...... heureusement qu'on les a comme voisin, t'imagine si l'algerie etait un pays normal
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
mais ils en ont à foutre du temps qu'il fait à Laayoune et Nouackchot .................... ahhhhhhh ces galonnés ...... heureusement qu'on les a comme voisin, t'imagine si l'algerie etait un pays normal
fumisteries.
Je regarde la météo sur la chaine montréalaise, on me montre ce qu'il fait à Philadelphie, pas New York, on me montre le nouveau brunswick mais pas le Manitoba...
Jamais ces les gens de ces villes n'ont braillé...
On s'en fout en Algérie de ce qu'il peut faire ailleurs...
et c'est facile à Cell de parler de galonnés, nous le faisons aussi.
ìl serait fichtrement plus courageux et même peut-être plus intelligent de parler vrai de sa smala de makhzene
Dernière modification par Bachi, 03 décembre 2021, 21h05.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Jour après jour les médias algériens, sous l'ordre de soldat pisseur à deux neurons, tombe dans le ridicule.
A chaque fois que je zappe sur les chaînes Algériennes, il n'y a pas un jour où ils ne diffusent pas des émissions pour cracher sur le Maroc. Les caporaux sont un état de rage. Défaite après Défaite, ils n'ont que ça pour se soulager.
Comme dit le proverbe : LA CARAVANE MAROCAINE AVANCE ET LES CHIENS ABOIENT.
c'est déjà bien qu'ils vous oublient vous et votre capitale
c'est mieux que de vous insulter à longueur de journée comme le font si bien vos chaines en parlant d'Algérie...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire