Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Hassan 2 était un sadique,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le roi Hassan 2 était un sadique,...
    le fils gay et camé quelle famille bababa

    Commentaire


    • #32
      Wine hiya la liberté quand tu te reveilles a 6h du matin pour faire la queue pour acheter de quoi manger.
      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté dilapider des centaines de milliers de milliards de $ CONTRE le baise main ( comme si le Marocain embrasse la main du roi avant d'aller travailler )

      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté c'est d'aller contre la volonté des millions qui sont sorties contre la mafia au pouvoir CONTRE la monarchie expansionniste sioniste lol

      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté c'est de terroriser, de condamner et d'emprisonner tout opposant politique CONTRE la main étrangère

      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté c'est fermer les frontières et encercler l'Algérie CONTRE le hachich Marocain

      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté c'est orchestrer une décennie noire et des milliers de morts et de disparus CONTRE les islamistes .

      - Parce que dans le pays de la manipulation : La liberté c'est de maintenir un régime militaire et mafieux CONTRE l'ennemi extérieur .


      La Liberté a un autre sens en Algérie

      Commentaire


      • #33
        Bachi Tu as parfaitement raison, les marocains que je connais ne ressemblent pas du tout à ceux qui interviennent en masse ici . Je compte mes amis sur les doigts d'une main et deux de ces doigts sont marocains, un tunisien, un français et un turc ( tiens c'est drôle : pas d'algériens ? ) . Nos discussions sont franches et nous reconnaissons volontiers les dérives de nos pays respectifs et sans concessions, et sur ce forum, ils en sont loin.
        ayoub7 sur ce sujet c'est le Maroc qui est sur la sellette , il y a bien des sujets ou c'est l'Algérie qui l'est. Alors fais toi plaisir et lâches toi sur ces sujets ou nous critiquons l'Algérie, et cesses de lever des écrans de fumée Maroc VS Algérie.. C'est assez puéril comme attitude, tu devrais pouvoir faire mieux . Oui les marocains de ce forum dont toi en tête vous donnez dans le lèche bottisme, essayes de pouvoir me renvoyer la balle sur ce sujet si tu trouves comment, ou mieux je vais t'expliquer : si tu trouves que tu n'est pas un lèche-botte démontres le moi en me donnant un seul défaut de ton roi, après tout il est humain, donc pas exempt de défauts ? Dis nous juste une seule et unique chose négative, juste pour me démontrer que j'ai tort, et laisses de coté la comparaison est/ouest .

        Commentaire


        • #34

          sur ce sujet c'est le Maroc qui est sur la sellette , il y a bien des sujets ou c'est l'Algérie qui l'est. Alors fais toi plaisir et lâches toi sur ces sujets ou nous critiquons l'Algérie, et cesses de lever des écrans de fumée Maroc VS Algérie..
          Ah ben non C'est trop facile ça. c'est justement tout mon point. Si c'était un suédois qui traite les marocains de lèche botte, je dirais OK c'est pas grave, mais que des algériens le fassent, a postériori avec ce que vit l'algérien aujourd'hui, c'est a dire une dictature implacable qui a mis tout le peuple au piquet, excuses moi, mais ça me fait trop rire With all due respect.

          C'est assez puéril comme attitude, tu devrais pouvoir faire mieux . Oui les marocains de ce forum dont toi en tête vous donnez dans le lèche bottisme, essayes de pouvoir me renvoyer la balle sur ce sujet si tu trouves comment, ou mieux je vais t'expliquer : si tu trouves que tu n'est pas un lèche-botte démontres le moi en me donnant un seul défaut de ton roi, après tout il est humain, donc pas exempt de défauts ? Dis nous juste une seule et unique chose négative, juste pour me démontrer que j'ai tort, et laisses de coté la comparaison est/ouest .
          Non non, du tout, c'est juste que l'on retombe dans la projection. C'est malheureux à dire, mais ça se vérifie à chaque fois : quand l'algérien souffre d'une chose, il la projette sur le Marocain.

          Quand la misère tape aux portes en Algérie, il faut qu'on nous explique que le Marocain vit aussi la misère.

          Quand la répression sévit en Algérie, il faut qu'on nous explique que le Marocain vit aussi la repression.

          Quand on sent que la junte écrase le citoyen , il faut qu'on nous explique que le Marocain fait du lèche botte.

          Et ainsi de suite...


          Le seul fait que tout ce sujet est en place pour ne pas parler de l'actualité avec arguments, chiffres, stratégies, etc... prouve à lui tout seul où le problème réside.

          si tu trouves que tu n'est pas un lèche-botte démontres le moi en me donnant un seul défaut de ton roi, après tout il est humain, donc pas exempt de défauts ? Dis nous juste une seule et unique chose négative, juste pour me démontrer que j'ai tort, et laisses de coté la comparaison est/ouest .
          haha, ah je vois, tu me fais la technique que la junte fait aux algériens : prouves que tu n'es pas makhzani en disant que le Sahara n'est pas marocain...

          Mais pour te répondre:

          1- je n'ai rien à prouver à quiconque. Que des marocains critiquent ou ne critiquent pas le Roi est leur droit et les concerne. Un algérien ou étranger ne devrait pas se sentir personnellement engagé dans ce qu'un marocain pense ou ne pense pas... Parce que sinon on doit ouvrir un dossier psychologique d'une autre nature.

          2- J'ai déja critiqué dans d'autres sujets les manquements du règne de M6 et en détails. Je ne vois pas pourquoi je dois me répéter pour te prouver à toi ou à d'autres cela.

          D'ailleurs, je ne me rappelle plus l'autre personne qui m'a demandé exactement la meme chose il y a quelques mois, m'avait obligé à re-répéter ces critiques


          3- personne au maroc ne dit que le roi ou le palais est infaillible. Mais en globalité, et surtout au jour d'aujourd'hui, l'écrasante majorité des marocains apprécie le roi pour ce qu'il a fait pour le pays, comment il a réussi à défendre son intégrité territoriale et comment il a mis en place des strategies qui ont réussi.

          Le feeling général est que le chemin est certes long mais que le pays avance dans la bonne direction.

          Mais pour revenir au sujet, je crois qu'il y a une réelle obsession de nos amis avec la monarchie marocaine. Je ne sais pas si vous le savez, mais les marocains eux meme parlent rarement de Hassan 2 aujourd'hui... Je n'en entends parler que quand je viens sur le forum

          Vous avez vu des marocains ouvrir des topics "Boumedienne le psychopathe" ?
          Dernière modification par ayoub7, 01 décembre 2021, 22h30.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            ayoub7
            Ah ben non C'est trop facile ça. c'est justement tout mon point. Si c'était un suédois qui traite les marocains de lèche botte, je dirais OK c'est pas grave, mais que des algériens le fassent, a postériori avec ce que vit l'algérien aujourd'hui, c'est a dire une dictature implacable qui a mis tout le peuple au piquet, excuses moi, mais ça me fait trop rire With all due respect.

            Commentaire


            • #36
              Marcel Piaf
              Bachi Tu as parfaitement raison, les marocains que je connais ne ressemblent pas du tout à ceux qui interviennent en masse ici . Je compte mes amis sur les doigts d'une main et deux de ces doigts sont marocains, un tunisien, un français et un turc ( tiens c'est drôle : pas d'algériens ? ) . Nos discussions sont franches et nous reconnaissons volontiers les dérives de nos pays respectifs et sans concessions, et sur ce forum, ils en sont loin.
              +1

              Commentaire


              • #37
                Marcel
                c'est pour ca que discuter avec 90% de Marocains de ce forum, c'est comme pisser dans du sable
                épargne toi les gnagnagna
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #38
                  J'ai mieux : il faut non seulement ne pas discuter avec les marocains du forum, mais arrêter de poster des sujets à la con sur le Maroc, comme ça on évitera de faire à chaque fois les corrections à la con, pour montrer la situation à la con qui existe en Algérie suédoise.

                  How about that?
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai mieux : il faut non seulement ne pas discuter avec les marocains du forum, mais arrêter de poster des sujets à la con sur le Maroc, comme ça on évitera de faire à chaque fois les corrections à la con, pour montrer la situation à la con qui existe en Algérie suédoise.

                    How about that?
                    Est-ce que nous devons également te demander la permission d'aller au toilettes ?

                    Commentaire


                    • #40

                      Est-ce que nous devons également te demander la permission d'aller au toilettes ?

                      Seulement s'il y a de l'eau, sinon ça ne va pas le faire

                      Non pas d'autorisations pour rien du tout, je ne faisais que completer l'idée proposée par l'autre là
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41
                        " si vous voulez vraiment tout savoir sur H2, je vous suggère Notre ami le roi..."

                        Effectivement. Mais ce livre est toujours interdit au Maroc comme par ailleurs son auteur (Gilles Perrault). Donc, comment les Marocains pourraient-ils acquérir ce bréviaire à propos de la dictature marocaine?

                        Commentaire


                        • #42
                          je savais pas qu'il était censuré...

                          Question
                          Tazmamart, ca existe encore ou pas?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #43
                            - Tazmamart, ca existe encore ou pas?-.

                            Non! le narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 avait fait dynamiter cet établissement-mouroir.

                            Si quelqu'un à d'autres questions à propos de la dictature marocaine, je reste à son entière disposition.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hassan 2, la dictature, le Roi du droit divin, mais c'est surtout l'histoire de spoliations des terres Sahraouis et de vols des ressources naturelles contraires à la justice et au droit!
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • #45
                                Zefzafi et ses camarades ont pris 20 ans de prison et torturés pour avoir crié dans les rues du Rif qu'il n y a pas d'hôpitaux et d'écoles, unique au monde ...
                                Maroc = Grande Zriba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X