Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Hassan 2 était un sadique,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Hassan 2 était un sadique,...



  • #2
    En 58/59 les FAR de hassan2 ont massacré et violé les enfants du Rif ... Tazmamart ...

    Commentaire


    • #3
      Le roi Hassan 2 était un sadique,...
      On parle rarement du futur ou du présent

      Commentaire


      • #4
        Maintenant qu'ils ont compris que l'affaire du Sahara est pliée, ils nous ressortent Hassan II. Il était sadique, il était cocu, il était je ne sais quoi encore... etc... Trop tard messieurs. Hassan II est mort depuis plus de 20 ans et plus personne n'en parle au Maroc.

        Pourquoi Hassan II ? Parce que c'est lui qui a chipé le Sahara au nez et la moustache de leur révolutionnaire de pacotille qui n'a jamais tiré une balle contre le colon et qui était planqué chez nous. Hassan II a été plus malin que leur super héros. II a roulé leur Boumedienne dans la farine et ça, ça leur est resté en travers de la gorge.

        Commentaire


        • #5
          le Polisario est toujours armé par l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Voilà tu as tout compris


            n’est ce pas mignon à voir…
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              oui c'est très mignon

              Commentaire


              • #8


                Mazel TOV

                Commentaire


                • #9
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Instan...A9conciliation

                  Une chose qui n'éxiste pas en Corée de l'Est malgré les centaines de milliers de personnes morts.

                  Sans parler de la créme des Modjahidins tués par la Junte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je dirais plus qu'ils vous montrent ce que vous refusez de voir : votre héritage ..
                    Les Algériens sont ce qu'ils sont et on peut effectivement trouver à redire sur mille et un sujet, mais même le ceux que vous nommez les cachiristes ont plus de convictions que vous n'en avez à dénoncer les dérives et les abus. J'ai vécu longtemps à vos cotés et je peux affirmer que les marocains ne possèdent pas dans leur grande majorité le courage de dénoncer les vérités que possèdent les Algériens. Est-ce que seulement l'un d'entre vous est en mesure de dire que M6 est affreux ? et pourtant en assistant à une fête donnée en l'honneur de son anniversaire au pied des murailles de Salé, les seuls portraits affichés étaient celui-ci :



                    Alors qu'en vérité on en était à celui la :



                    Dois-je croire que cela ne convenait pas ? Il y a t-il quelqu'un du Maroc qui soit capable de dire qu'i est gros, bouffi, laid, qu'il ressemble à un poussah ? faites vous plaisir les gars ....Promis juré nous ne dirons rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dois-je croire que cela ne convenait pas ?
                      ben oui Quart de cerveau la photo d'un souverain , ca se choisit .......

                      Il y a t-il quelqu'un du Maroc qui soit capable de dire qu'i est gros, bouffi, laid, qu'il ressemble à un poussah ?
                      l’avantage c'est qu'il ferme sa gueule et ne s'affiche pas trop .......
                      faites vous plaisir les gars ....
                      ohhh on s'en voudrait de t'enlever ce petit plaisir , tu le fais si bien

                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        mohamed 6 est un proxénète qui a gracié des pédophiles Européens ... pauvres Ayachas

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous voulez vraiment tout savoir sur H2, je vous suggère Notre ami le roi...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14

                            adamos


                            Celui qui modifie son passé invente son futur
                            Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

                            Commentaire


                            • #15

                              Le roi Hassan 2 était un sadique,...

                              Hassan II est le fils biologique du grand traître Haj Thami l´Glaoui!

                              Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X