Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamophobie est organisée par les services du sionisme internationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

freesoda

L'islamophobie est d'abord crée par les musulmans eux-mêmes, qu'ils soient manipulés ou non
    on ne peu pas renier qu'elle est intrumentaliser sur de faus débats en tout cas,les français par exemple mérite mieu que d'avoir de la haine...

Commentaire

Myra: Et alors tu nous apprends rien ,je te dirais il y a d'autre sites qui sont encore plus agressifs envers l'islam .
      Malheureusement mes commentaires dans ces sites sont toujours rejetées.et c'est pour ça je laisse libre cours a mes opignions sur ce site.
      Tout a fait dacord , les sionistes sont la maladie de l'humanité, ils ne laissent personne en paix meme notre prophete SWS

Commentaire

sabinba
        et l'antisémitisme et l'anti occident il est organisé par qui ?
        par les sionistes voyons !! par qui veux tu qu'il soit organisé ?? par les musulmants ??? allons !!! les sionnistes controlent tout : le congresse le pentagone l'économie amercaine....

cherche qui soutenait le régime Sud-Africain d’Apartheid ? qui a organisé la comedie du 11 septembre ? qui poussa les USA a déclaré la guerre contre l'irak , qui cherche encore a faire la meme chose contre l'iran....etc...)tu trouvera la reponse

Commentaire

Les péripéties de Charlies Hebdo, le dernier épisode de Siné...Ca ne vous dit rien ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
          X