C'est curieux mais m6 et le makhnez ainsi que les ayachas me font penser fortement aux antéchrists prédits dans les Évangiles , dans le Coran et quelques Hadiths . Et je suis sérieux !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La monarchie agonise : les Marocains retirent leur allégeance à Mohammed VI
Réduire
X
-
contrairement à ton propos, c'est vous qui vivez pour une dynastie, en tant que français je ne connais que la démocratie depuis ma naissance
Vous avez des problèmes avec toute les dynasties du monde ou juste celle du Voisin ?
Commentaire
-
La République de Tebboune est un modèle que le monde entier devrait suivre ! Un modèle basé sur l'expertise de Chengri7A et le rôle de momie emprisonnée dans un palace .. avec comme trajet maximum: club des pins-Mouradya .. Et interdit de sortir .. meme pour inaugurer une ma7laba..
Et au passage, regarde les émirats du moyen orient : leurs sujets sont respectés et craints à travers la planète et leur gestion de leur pays ot créé des monuments et des événements sans équivalent sur la planète ... et ton Tebboune, ta république?
Oui vive la république effectivement qui produit des harragas et des humiliés alors que le peuple algérien est parmi les plus intelligents de la terre ...
Commentaire
-
Qui sait, Bechar et tindouf demanderont de s’autodéterminer à l'instar des kabyle !!!
Chengriha finira pas demander pardon à M6
Arrêtez de mentir!
La verité est qu'apres ce qui s'est passé et se passe ce sera plutôt m6 qui devrait faire ses excuses a tout le peuple algerien.
Commentaire
-
L'optimiste : c'est bien ce que vous voulez non? la fin de la monarchie et la colonisation du maroc? non?
Alors vous devriez être heureux du rapprochement entre le Maroc et Israel.. ou alors il y a comme un os ?
Commentaire
Commentaire