Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de la réunion des armées algérienne et malienne hier à la frontière entre les deux pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

    Commentaire


    • #77




      Les Maliens ont sûrement demandé pourquoi les katiba de djihadistes se réfugiaient en territoire algérien et pourquoi les cadres de ces organisations terroristes sont des Algériens.


      Probablement,et même que l'Algérie pourvoit aussi leurs cadres des rangs du Polisario (cf le défunt Abu walid sahrawi et son remplaçant....)

      Commentaire


      • #78
        Anzoul,
        Votre roi narcottrafficant a essai cettte voie d'accuser le Polisario d'avoir des liens avec Alqaida. Ca n'a jamais marcher dans les instances internationales. Et pour foncer encore plus le mensonge, maintenant vous essayer d'accuser le Polisario d'avoir des liens avec Hizbollah et l'Iran.

        Comment on peut accuser le Polisario d'etre pro nebuleuse Sunnites anti Chiite qui est al Qaida. Puis on l'accuse d'etre pro une nebuleuse Chiite anti Sunnite et l'Iran a la fois?

        Sa ne vient que des ayachas et la presse schizophrene maghzenienne.
        Dernière modification par Issabrahimi, 22 novembre 2021, 18h00.

        Commentaire

        Chargement...
        X