Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune offre un cheval pur sang arabe au président italien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune offre un cheval pur sang arabe au président italien.

    offre un cheval pur sang arabe au président






  • #2
    On dirait un bardot

    Commentaire


    • #3
      Et l'italien, qu'est ce qu'il lui a offert ?

      Parce qu'en général, il s'agit d'un échange de cadeaux.

      Bouteflika avait offert deux chevaux à François Hollande et Boumédiene avait aussi offert un cheval à Valéry Giscard d'Estaing.

      Commentaire


      • #4
        ça permettra au président Italien de faire de l'équitation durant sa retraite, il ne s'ennuiera pas
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas pourquoi on fait des cadeaux aussi cher. Savent ils que le president Italien ne peut se le garder ? S'occuper de ce cheval reepresente a fardeau sur l'argent publique et donc le gouvernement finira par s'en debarasser d'une maniere ou d'une autre (don au Zoo, ...)...
          Je parele en general, pas mal de chef d'etats arabes donnent des cadeaux cher a leur visiteurs sachant ce qui est expliqué ci dessus (Pays du golfe, ...)

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas pourquoi on fait des cadeaux aussi cher. Savent ils que le president Italien ne peut se le garder ? S'occuper de ce cheval reepresente a fardeau sur l'argent publique
            Ne t'inquiète pas , si le président Italien ne peut pas s'occuper du cheval, il va surement à son tour en faire un cadeau à un club épique Italien
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X