Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de la marche verte: Le roi ignore les gesticulations du régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Maroc , justement, n'a pas hesité à reconnaitre qu'ils ont chassé les sandalistans d'el guergarate , et n'ont pas hésité à montré
    Ils ont tout fait pour ne pas toucher (blessé ou tué) la composante civil au prix de leur vie,
    C'etait un ordre,

    Lors de l'operation a Guerguerat

    Et d'alleurs,
    Le Maroc se déclare en legetime defense sur tout objectif militaire qui porte atteinte a l'intégrité territoriale, aux hommes de troupes et a la logistique du mur de defense,
    Dernière modification par manneke, 07 novembre 2021, 14h00.

    Commentaire


    • #32
      Le Maroc se déclare en legetime defense sur tout objectif militaire qui porte atteinte a l'intégrité territoriale, aux hommes de troupes et a la logistique du mur de defense,
      Biensur , la raison pourquoi je ne crois absolument pas à cette histoire d'attaque Marocaine, de la présence des médias DZ au moments des faits , de la disparition des cadavres et de la marchandise et de la non déformations des camions ....

      Commentaire


      • #33
        A ce que je vois, les pseudo-enquêteurs du Makhzen ont déjà abouti à des conclusions plus que certaines...

        Commentaire


        • #34

          A ce que je vois, les pseudo-enquêteurs du Makhzen ont déjà abouti à des conclusions plus que certaines...
          Les doubabes des BAC -10 pensent justement que l'international se limite au Makhzen .

          Commentaire


          • #35
            A ce que je vois, les pseudo-enquêteurs du Makhzen ont déjà abouti à des conclusions plus que certaines...
            L'Algerie a assaye un ballon d'essais pour singer le Maroc au niveau de Guerguerat a bir lahlou et qui plus est obtenir une condamnation.

            Elle a perdu sur le double tableau


            Et quelque soit les conclusions de l'enquête de la minurso
            Disons que pour l'intérieur (presque réussie)
            Dernière modification par manneke, 07 novembre 2021, 14h27.

            Commentaire


            • #36
              Et ça continue : les pseudo-enquêteurs se bercent d'illusions, à défaut de mieux...

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Et ça continue : les pseudo-enquêteurs se bercent d'illusions, à défaut de mieux...
                  A tu une suite a propos de vos letrres de protestations(sans preuves)

                  Pour l'instant,
                  Zero pointé,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X