Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - VIDÉO. MARCHÉ DU CHARBON ET DU BOIS DE CHAUFFAGE: UNE REPRISE PARTICULIÈREMENT TIMIDE, VOICI POURQUOI.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors on comprend que le chauffage est le plus petit des soucis pour ses dirigeants ! À plus Anzoul et bonne nuit dans ton palais en pantoufles et bien au chaud .

    Commentaire


    • #17
      Selon des organismes internationaux, 30% a 50% de la population marocaines seront impactés pour le manque de gaz Algerien, outre l'eclairage, beacoup l'utilisaient pour les besoin de chauffage et on s'attendra à beacoup de victimes durant l'hiver qui s'annonce exceptionellement froid!
      PS: ce sont les meme organismes qui disent que la Junte militaire est une Qowa Dariba

      Commentaire


      • #18
        Quel mal y a t-il à se chauffer et à cuisiner au bois ou au charbon de bois ? ..?

        Avant le années 70 ces combustibles étaient utilisés à grande échelle, ce qui permettait l'entretient des forets et générer une main-d’œuvre d'utilité public ...
        Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2021, 10h16.

        Commentaire


        • #19





          Commentaire


          • #20
            infinitie1, si c’étaient les Algériens qui cuisinaient et se chauffaient au bois nous t'aurions vus ici déverser toutes tes critiques et ta haine ...

            Commentaire


            • #21
              infinitie1, si c’étaient les Algériens qui cuisinaient et se chauffaient au bois nous t'aurions vus ici déverser toutes tes critiques et ta haine ...

              Absolument pas !!!, je ne considère le choix ou le mode de vie d'un peuple, ou d'un pays comme étant une tare, encore moins comme régression .
              A ce titre la vie de l'Algérien des années 70 est beaucoup plus agréable, que l'endurance du quotidien actuel ...

              Alors que la logique voudrait que ce soit le contraire, chacun de nous aspire à épargner à ses enfants les contraintes qu'il aurait vécues, et subies pour une meilleurs existence ... Malheureusement ce n'est pas le cas en Dézédie, ce qui est fort regrettable .
              Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2021, 17h40.

              Commentaire


              • #22
                Le gaz algérien est utilisé pour la production d'électricité point. Arrêtez de chercher midi à 14h00, les maison équipées en chauffage le sont en chauffage électrique qui fait aussi climatiseur lors des chaleurs d'été. Même si la situation avec l'Algérie s'améliore et le gazoduc est réutilisé ça restera le cas. Je ne suis même pas sûr que les boîtes marocaines sont capables d'équiper les zones résidentielles en installation de gaz tellement c'est un besoin non existant dans notre pays.

                Commentaire

                Chargement...
                X