Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande marocaine affirme que c'est l'Algérie qui a attaqué !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La propagande marocaine affirme que c'est l'Algérie qui a attaqué !

البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui a rompu les relations diplomatiques

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui s'est interdit le ciel algérien

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui a coupé le gaz ...

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui rompu les relations diplomatiques

et donc ... et .. : La propagande marocaine affirme que c'est l'Algérie qui a attaqué !

Commentaire

vous semez le doute pour foutre la merde dans l'opinion mondiale. assumez au moins vos actes. c'est la moindre des choses quand on est belliqueux.
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Merci de s'en tenir aux declarations officielles et arreter de faire des titres Fake...

Commentaire

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui a rompu les relations diplomatiques

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui s'est interdit le ciel algérien

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui a coupé le gaz ...

La propagande marocaine affirme que c'est le Maroc qui rompu les relations diplomatiques

et donc ...
          Tout ce que tu as cité est legitime sans haine et sans violence.

Tuer des innocents par un drone israelien guidé par le mossad est illegitime, haineux et violent.

Commentaire

Vengeance vengeance

Commentaire

Tuer des innocents par un drone israelien guidé par le mossad est illegitime, haineux et violent.
              C'est vrai que tout ce que dit Tebboune ( SAWS ) est vrai et bien prouvé que c'est le Maroc qui est derrière .

Ok, la question donc est : Pourquoi la diplomatie DZ ( comme elle ne chôme jamais pour la " RASD " ) ne convoque pas le conseil de sécurité de l'ONU ?

La deuxième question : Pourquoi elle ne passe pas à l'attaque aussi de son coté ? ( par peur ou par manque de preuve ? )

J'ai ma petite idée , les satellites M6 surveillent et ont des preuves ( le VAR )

Commentaire

Ok, la question donc est : Pourquoi la diplomatie DZ ( comme elle ne chôme jamais pour la " RASD " ) ne convoque pas le conseil de sécurité de l'ONU ?

La deuxième question : Pourquoi elle ne passe pas à l'attaque aussi de son coté ? ( par peur ou par manque de preuve ? )

J'ai ma petite idée , les satellites M6 surveillent et ont des preuves ( le VAR )
                C'est dans les calculs du makhnez et son allié le mossad, mais ca ne se passera pas comme ils le veulent.

Commentaire

quand je pense a ses milliers de palestiniens massacrés par les sionistes associer au maghzen çà me fout la gerbe totale

Commentaire

C'est dans les calculs du makhnez et son allié le mossad, mais ca ne se passera pas comme ils le veulent.
                    C'est kon de pleurnicher sans preuve ! j'ose même qualifier ceux qui suivent bêtement !

Commentaire

l'algerie prendra son temps pour tout analyser et la riposte sera sanglante !!!

je pense que l'option choisie sera de rasé les hangars abritant les drones sionistes

Commentaire

adamos
                        C'est kon de pleurnicher sans preuve ! j'ose même qualifier ceux qui suivent bêtement !
                        pourquoi tu en a toi !!!

tu en connais beaucoup de gens dans cette région qui possèdent des drones

Commentaire

ayoub7
                          Merci de s'en tenir aux declarations officielles et arreter de faire des titres Fake...
                          OK patron

Commentaire

lala-moulati
                            vous semez le doute pour foutre la merde dans l'opinion mondiale. assumez au moins vos actes. c'est la moindre des choses quand on est belliqueux.

Commentaire

tu en connais beaucoup de gens dans cette région qui possèdent des drones
                              C'est pas à moi qu'il faut s'adresser ! et c'est pas aux mouches électroniques d'affirmer quoi que se soit ! il y'a ce qu'on appelle : le conseil de sécurité de l'ONU

Commentaire

Chargement...
                              X