Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est derrière les déclarations de Macron sur l'Algérie - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc est derrière les déclarations de Macron sur l'Algérie - Vidéo

    Le Maroc est derrière les déclarations d'Emmanuel Macron sur l'Algérie - Vidéo.


  • #2
    Bravo le "Makhzen"

    Je ne suis pas psychiatre, mais je crois que la dame doit consulter rapidement, pour son propre bien.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas psychiatre, mais je crois que la dame doit consulter rapidement, pour son propre bien.
      Pas uniquement la dame .... ! Allah yester w safi !

      C'est pas possible une mentalité FLN pareille !

      Commentaire


      • #4
        Cette femme avait dit dans un autre épisode que les algérien avaient le même niveau que les USA et que les marocains mourraient de faim..

        Vous voyez a quoi sont soumis les algériens? Je n'ai jamais vu un cas pareil sur la télé marocaine.

        Commentaire


        • #5
          Cette dame doit aller voir pere omar
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Que dire de ceux qui lui donnent le droit de parler de la sorte a la télé algerienne?

            Commentaire


            • #7
              Que dire de ceux qui lui donnent le droit de parler de la sorte a la télé algerienne?
              Des fois , il vaut mourir ignorant que de chercher à comprendre !

              Commentaire


              • #8
                Cela explique les intervention de certains forumistes algérien soumis a ce genre de personnes.

                Commentaire


                • #9
                  La France est la mère du makhzen ...

                  Commentaire


                  • #10
                    la France va vous montrer votre vraie histoire mtn ils ont vos archives les vrais, pas ceux du FLN....

                    à force de trop l'ouvrir vos avez fâché mamakom franssa....le FLN masskhot walidih

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X