Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 50 migrants marocains sauvés dans le sud de l’Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Près de 50 migrants marocains sauvés dans le sud de l’Espagne

    shalom

    3 octobre 2021 - 12h00 - Société - Par: A.P



    Des agents de sauvetage maritime et du service maritime de la Garde civile ont secouru samedi, 48 migrants marocains dont quatre mineurs, après que le bateau qui les transportait a eu une panne d’essence.

    Le service d’urgence a reçu un appel indiquant que des migrants d’origine marocaine se trouvaient au large des côtes grenadines. Le bateau qui les transportait a manqué d’essence en pleine mer. La Garde civile a réussi à les localiser à environ dix-neuf miles au sud-ouest de Motril, et les a transférés vers le port de Motril, rapporte EFE.



    Les migrants marocains, sains et saufs, ont reçu une première assistance humanitaire de la Croix-Rouge à leur arrivée sur le quai, avant de subir un test Covid, conformément au protocole sanitaire en vigueur. Les résultats des tests ont été mis à la disposition de la police nationale. Quant aux migrants, ils resteront dans le centre de soins temporaires du port.


    bladi




  • #2
    La femme algérienne enceinte avec ses 5 enfants sont bien arrivés eux ... aucun souci donc .. et ensuite 1000 jeunes algériens en 24 heures ont atteint Alméria ... bon eux n'y sont pour rien : il faut bien qu'ils sauvent leur vie de vos généraux criminels assassins des Hirakistes et du Hirak

    Commentaire


    • #3
      Paix il t'arrive de dire autre chose que des conneries ?

      Commentaire


      • #4

        Paix il t'arrive de dire autre chose que des conneries ?
        Autre chose que la vérité tu veux dire ? ou bien les choses que tu aimes entendre ?

        Commentaire


        • #5
          La vérité ne peut pas sortir du trou de fesses des aayachas impossible

          Commentaire


          • #6
            Nodjoud : tu es obsédé par le Maroc .. à vouloir à tout prix défendre la junte mafieuse des généraux, je te conseille de prendre une paquera avant que le Hirak ne revienne ... demain le 5 octobre et ils vont revenir ... tes généraux criminels vont se cacher .. eux ils ont la possibilité de se cacher à Tindouf .. pas toi .. donc assure tes arrières , la critique du Maroc ne t'aidera pas à trouver une paquera.. alors pense à ton avenir

            Commentaire

            Chargement...
            X