Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est derrière les déclarations de Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc contrôle la France, les US, l’Espagne et bientôt la Chine, qui dit mieux?
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Le titre est en décalage..
      la dame dit : macron est influencé par ses conseillers, je suppose, qu'elle parle de majidi (il s'occupe d'internet, donc des buzz)
      le format de la déclare (réunir des jeunes d'origine algérienne de divers tendances) est complètement bidon. Il s'agit d'un concept COM.

      Commentaire


      • #18
        le dénominateur commun à toute politique se trouve du côte de sion, celui qui ne le comprend pas qu'il y a faire des douas dans ses rakhats pour un peu plu de clairvoyance

        Commentaire


        • #19
          Elle est libre de s'exprimer même si elle dit des bêtises.

          Mais la plus méprisable des bêtises c'est les posts des ayachas ici sur FA.

          Ce post en est la preuve.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Le Maroc est derrière tout visiblement en Algérie (feu de Foret , hirak, acte hostile , cybercriminalité etc...)

            franchement le régime algérien est tellement incompétent qu’il cherche de façon ridicule un bouc émissaire à ses erreurs de gestions catastrophique ! Les marocains en rigolent bien ......
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #21
              Je l'avais dit pour plaisanter sur un autre topic, sed9at bessa7
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

              Commentaire


              • #22
                Tiregwa je suis personnellement critique envers mon pays sur énormément de chose( en tête de liste l'éducation et les inégalités ) mais il faut reconnaître , en ayant côtoyé des marocains et des algériens à l'étranger, que le régime algérien a réussi à créer l'ennemi pour calmer sa population.

                Commentaire


                • #23



                  Xénon,
                  Un fois je t'ai demandé ( considérant les derniers développements entre nos deux pays respectifs), si vous projetez d'expulser les marocains établis en Algérie.
                  Tu vois la raison pourquoi je te l'ai demandé (précisément à toi) en fait??

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es dans le déni le plus total !!! Parcours le forum et tu verras que tu dis n'importe quoi.
                    pas du tout, c'est toi qui te mêle les pinceaux , tu n'as qu'a comparer le nombre d'algériens insignifiants qui interviennent dans les forums et RS marocains par rapport aux marocains sur ce forum même .
                    y'a pas photo, il ya bien une obsession marocaine de l'Algérie qui se traduit par votre activisme ,vous êtes même là à épier et regarder toutes les émissions des TV poubelles DZ ..
                    c'est à croire que vous n'avez aucune vie personnelle , je te le répète , les algériens majoritairement, s'en foutent de de ce qui se passe chez vous et des conneries récurrentes à notre encontre.

                    Faute de pouvoir supprimer ce thread, tu le pollues. Retour au sujet s'il te plaît:
                    il n'ya pas de sujet ,ou du moins c'est un sujet marocain qui intéresse les marocains ,
                    c'est à la hauteur de votre maturité politique et votre niveau intellectuel ,..c'est les alaouites qui vous ont voulu comme ça
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Xénon,
                      Un fois je t'ai demandé ( considérant les derniers développements entre nos deux pays respectifs), si vous projetez d'expulser les marocains établis en Algérie.
                      Tu vois la raison pourquoi je te l'ai demandé (précisément à toi) en fait??
                      je suis quelqu'un d'assez rationnel et honnête intellectuellement , je ne suis pas dans le secret des dieux ,je ne peux rien dire sur ce qui est projeté ou non ,mais de ce que je vois, il n'ya aucune déclaration officielle ni signal dans ce sens .
                      s'ils décident d'une expulsion ,ca sera regrettable pour les concernés ,mais ca ne sera pas la première fois que ca se produit dans l'historie de la région ,le Maroc l'a déjà fait ,plusieurs fois et l'Algérie aussi , quoi qu'il en soit ,ca sera la faute des deux régimes .
                      personnellement, du temps même de l'affaire d'el 3ardja, j'avais déjà fait remarqué que le Maroc ferait mieux de cesser ses provocations médiatiques et diplomatiques car ce n'était pas constructif.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ose croire que tu fais semblant de n'avoir pas compris !
                        donc je me contente de me dire que tu n'as pas compris.

                        Commentaire


                        • #27
                          sois plus clairs alors ,par ce que je t'ai répondu par rapport à ce que je comprends de ta question .
                          tu m'as demandé si je pensais qu'il y'allait avoir expulsion ,je t'ai répondu en ce sens .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X