Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le général saïd chengriha enterre le président abdelmadjid tebboune aux obsèques de bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à la corée de l'Est , le chef d'Etat majors marche debout côté du président de la république ,qui a eu droit au salut militaire et une poignée de main franche .
    mais on comprends que ca vous scandalise ,vous n'avez pas l'habitude ...mdrr
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

mayardhawch el 3iyacha jusqu'a ce qu'ils voient le chef des armées faire pareil comme chez eux , gallek c'est un scandale , chengriha et tebboune sont arrivés dans la même voiture ,quel signal il veut envoyer !! ...

Dernière modification par xenon, 24 septembre 2021, 16h45.

Commentaire

Merci xenon pour ces photos ...ils font toujours le baise-main malgré la pandémie du covid ?

Commentaire

De rien sacré coeur, je ne sais pas , je crois que ca a été suspendu durant la periode covid .
          nos amis ici pourraient confirmer mais visiblement, il ya un sauve qui peut géneral de ce thread .

Commentaire

Bonjour xenon...
            Bravo pour la publication de ces photos. J’espère que cela mettra fin à l’effronterie de certains commentaires marocains.
            Bonne continuation!

Commentaire

Les généraux sont vraiment trop présents en avant de la scène. Ce n'est pas du tout normal...
              Je comprends pourquoi le hirak réclamait un état non militaire.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pourquoi tous ces dévots de la dictature marocaine sont-ils vêtus en blanc? Du fait qu'ils soient des poules?

Reste à savoir à quel point le haschich est complice d'une telle relégation?

- La monarchie marocaine croit-elle en ses mythes?

La saga de la formation du nouveau gouvernement marocain a véhiculé le message suivant: l’élite politique doit ses positions à sa force dans la «société de cour». Ce n’est pas sans risque, écrit la professeure Mounia Bennani-Chraïbi

La monarchie marocaine croit-elle en ses mythes? - Le Temps

Commentaire

L'Algérie, a cependant bravement dégagé le maffieux Sellal dans une prison du sud !
                  Alors que le pauvre peuple frère marocain croupille toujours sous le baise-main imposé par le Makhzen sioniste !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un album photo choc du Makhzen sioniste !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Et pour rendre la pareil à nos amis du cachir :

L'lagerien embrasse même le portrait de son président par terre ..

Et peut même baiser la main à son ex-colon

Commentaire

Chargement...
                      X