Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’approvisionnement de l’Espagne en gaz est garanti malgré la crise Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors dans ton coin attends le desastre nous frapper

    Commentaire


    • #17
      alors comme sa le gaz algérien assurent 80% des besoins énergétique du voisin de l'ouest ???
      ouh lala, on est plus que foutu dans ce cas !!
      faudrait que j'aille dans la foret la plus proches faire mon stock de bois pour cette hiver, et aussi des bougies histoires d'illuminer la maison vu qu'il n'y aura plus d'électricité !!

      Commentaire


      • #18
        « L’approvisionnement en gaz de l’Espagne n’est pas en danger, car nos amis marocains et algériens veulent travailler ensemble dans ce domaine », a déclaré le ministre Albares lors de sa comparution devant la commission des Affaires étrangères du Congrès, assurant avoir échangé ces derniers jours avec des « amis algériens et marocains ».
        Faux

        Voici ce qu'il a dit
        Sur le Gazoduc
        «Cela fait plusieurs jours que je discute avec nos amis algériens et je pense que les Espagnols peuvent être sereins sur l'approvisionnement en gaz. Ce gouvernement défendra toujours les intérêts de l'Espagne. Nous discutons et analysons la situation avec l'Algérie. Ne nous précipitons pas, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions»

        Sur le Sahara occidental
        «qu'avec M. Blinken nous avons abordé toutes les questions d'intérêt commun, qui sont nombreuses. En ce qui concerne le Sahara occidental, ce qui est important, c'est la centralité des Nations unies».

        Dernière modification par MEC213, 01 septembre 2021, 00h02.

        Commentaire


        • #19
          s'il y a quelqu'un dont il faut se méfier dans cette affaire , c'est bien les espagnols ...........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            s'il y a quelqu'un dont il faut se méfier dans cette affaire , c'est bien les espagnols ...........
            les vendeurs de saucisses à Lhdim !!

            Commentaire


            • #21
              L'état corrompu algérien se sert de sa brouille diplomatique avec le Maroc pour camoufler ses échecs commerciaux en Europe, car la Russie a raflé toutes ses parts de marchés auprès de ses partenaires traditionnels. Les pipe-lines algériens sont largement en surcapacité suite à ces déboires commerciaux, l'Algérie va donc simplement redimensionner le transport de son gaz, et non pas punir le Maroc comme elle le prétend, car il est complétement irrationnel de se servir du pipeline marocain qui est constamment à moitié vide, et de payer au Maroc des redevances dessus, alors que le deuxième gazoduc est disponible. Le gazoduc marocain va continuer à fonctionner, mais par contre les marocains devront en assumer l'entretien et ils paieront dorénavant leur gaz.

              Commentaire


              • #22
                L’approvisionnement de l’Espagne en gaz est garanti malgré la crise Maroc-Algérie
                comprendre par ceci que l'Algérie doit honorer a tout prix son contrat gazier avec l'Espagne ,on s'en fout de sa querelle 'bougnouliènne'' avec son voisin.


                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas pourquoi je sens que cette histoire initiée par Alger va se terminer comme El Guergarate.. Just a feeling...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X