Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vaccination dans le monde arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vaccination dans le monde arabe

La vaccination contre le COVID dans le monde arabo-musulman est à l'image des progrès des pays et de l'ouverture de ces pays sur le monde.
    On peut séparer les pays en différents groupes:

1.
    Emirats Arabes Unis
    Qatar
    Israel
    Bahrein

2.
    Arabie Saoudite
    Turquie
    Maroc

3.
    Jordanie
    Koweit
    Oman
    Tunisie

4.
    Iran
    Palestine
    Pakistan

5.
    Egypte
    Algérie
    Irak
    Libye
    Afghanistan
    Syrie
    Soudan
    Yémen

La Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan ne sont pas des pays arabes.
    Sinon, Chaque pays a ses propres difficultés et son réseau pour se procurer les vaccins, donc tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne.
    J'aime pas ce type de classement.
    KechMarra centrum

Commentaire

Donnez nous le classement des morts et des cas en réanimation!

Commentaire

Ismael,

Encore faut il avoir des données fiables. Des pays ne communiquent pas ou donnent des données fausses
        KechMarra centrum

Commentaire

L'Algérie et son Benbouzid a été plus nulle que nulle sur toute la gestion du covid.
          Je savais que l'état algérien était des plus médiocres des états de la planète mais j'aurais jamais pensé qu'il l'était au point de fausser les chiffres, de rejeter la faute aux autres, de ne rien anticiper du tout et à attendre que le fléau passe sans qu'il réagisse
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'Algérie a tous les maux de la terre sur son dos pauvre Pays. Malgré tous ça je l'................. me.

Commentaire

moi je trouve que le winner est le Maroc ,car il faut garder à l'esprit le nombre de population , vacciner 35 millions n'est pas équivalent à vacciner 500 000 personnes .
              tu vois, j'arrive à dire des choses sympa sur le royaume enchanté quand c'est mérité et même quand le 3iyach du coin crache sur l'Algérie Backward ....
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

par contre, il ya un truc qui est sur et certain ,vous ne savez pas prendre de la grandeur, même quand vous êtes number uno dans la vaccination ,vous restez toujours pitits à vous entêter à narguer ceux qui malheureusement sont les back machin de cette affaire ..

Commentaire

pourtant Tebboune annonçait 20% de vaccinés le 9 aout. l'algerie risque de surprendre tous le monde

Commentaire

Covid-19 : Tebboune dévoile le nombre d’Algériens vaccinés

Le président de la République a présenté hier le taux des Algériens vaccinés contre la Covid-19. Voici les détails, ce 09 août 2021.

Suite aux nombreuses campagnes de vaccination en Algérie, de nombreux Algériens se sont vaccinés contre la Covid-19. Alors, le président Tebboune a révélé le nombre de ses citoyens ayant reçu l’antidote au niveau national. Ainsi, le chef de l’État a indiqué que le taux de vaccination à travers l’ensemble du pays a atteint vingt pour cent (20 %).

De ce fait, le dirigeant a ajouté que la wilaya d’Alger se classe au premier rang avec un chiffre qui affiche plus de vingt pour cent (20 %) de personnes vaccinées contre la Covid-19. C’est en tout cas ce que Tebboune a soutenu lors de la rencontre avec la presse nationale.

Par ailleurs, il a signalé que des parties s’impliquent de dissuader les Algériens contre la vaccination. Le président a poursuivi en affirmant qu’elles veulent du mal à l’Algérie. Alors, ces mêmes parties lancent des campagnes anti-vaccin. Par conséquent, l’orateur a dit que cet acte oeuvre à pousser le peuple algerien à la catastrophe.

En outre, Abdelmadjid Tebboune a réitéré son appel à la vaccination. En effet, le président a rassuré les citoyens sur la sûreté des vaccins. Comme exemple concret, Tebboune se porte garant en tant que président de la République qu’il n’a souffert d’aucune complication de santé. Et ce, lorsqu’il a procédé lui-même à la vaccination contre le coronavirus.

Commentaire

Par ailleurs, il a signalé que des parties s’impliquent de dissuader les Algériens contre la vaccination. Le président a poursuivi en affirmant qu’elles veulent du mal à l’Algérie. Alors, ces mêmes parties lancent des campagnes anti-vaccin. Par conséquent, l’orateur a dit que cet acte oeuvre à pousser le peuple algerien à la catastrophe.
                      toujours la même tactique et le même langage, mentir et ne rien faire et accuser les autres de nous vouloir du mal.

Commentaire

si sidna allah inassro a annoncé 20 % ,c'est que c'est vrai .
                        horrible ...

Commentaire

pourquoi doute tu de sidek?

le graphique est à corriger, il annonce à peine 12% pour l'algerie alors que le chiffre officiel annoncé etait de 20% le 9 aout. c'est à prendre ou à laisser. sidek l'a dit

Commentaire

moi je crois ce que me dit sidi allah inassro ..
                            A3oudhou billeh , je ne sais pas comment vous faites

Commentaire

on fait quoi?

Commentaire

Chargement...
                              X