Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Le RIF n'est pas Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    FEZ : bien résumé

    Commentaire


    • #32
      C'est bientôt l'Union des pays nord-africains arborant des emblèmes avec étoile et croissant.
      On parle de l'Algérie, Mauritanie, Sahara Occidental, Tunisie, Libye et la république du Rif.


      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        C'est bientôt l'Union des pays nord-africains arborant des emblèmes avec étoile et croissant.
        On parle de l'Algérie, Mauritanie, Sahara Occidental, Tunisie, Libye et la république du Rif.
        Le croissant est un symbole de shirk importé au Maghreb par des turcs païens. Le seul vrai embléme du Maghreb est amazigh.

        Commentaire


        • #34
          C'est bientôt l'Union des pays nord-africains arborant des emblèmes avec étoile et croissant.
          On parle de l'Algérie, Mauritanie, Sahara Occidental, Tunisie, Libye et la république du Rif.
          Inchallah .... Inchallah ..... de Latifa tounsia

          Commentaire


          • #35
            Rachid Nekkaz l'avait dit mais il n'a pas voulu le déclarer ouvertement : le Rif Marocain est devenu méconnaissable et poursuit un développement à vitesse grand V.

            D'ailleurs Saidia a fait le plein cet été en plein COVID...




            Un petit coup d'oeil sur Nador / Marchica qui s'est rajoutée à Saidia..

            Dernière modification par ayoub7, 31 août 2021, 23h45.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #36
              Les alaouites continuent de piller et d'opprimer le Maroc sioniste avec la bénédiction des Ayachas

              Commentaire


              • #37

                Les alaouites continuent de piller et d'opprimer le Maroc sioniste avec la bénédiction des Ayachas
                Et le FLN a mal en bas du dos

                Commentaire


                • #38
                  @ayoub7
                  Saïdia n'est pas vraiment le Rif.

                  Il reste quand même une inconnue de taille que je soulève. Ce Maroc si fier de ses réalisations et de sa force n'a jusqu'à présent jamais éradiqué la culture du Hashish Psychotrope (à la différence du Hashich thérapeutique). Les prisons de Rabat, Fès,Meknès,Tanger,Casablanca etc... sont remplies à 60 % de condamnés pour possession de cannabis, le simple fait d'être pris à fumer un pétard peut te faire prendre 18 mois de prison, et je ne parle pas du commerce. Il est de notoriété publique que les policiers marocains qui arrêtent un pauvre gars sans raison valable n'hésitent pas à leur mettre un morceau de shit dans la poche, et pourtant le Maroc exploite de manière intensive et industrielle des surfaces si grandes que l'on peut les voir sur google earth . Si le Rif est marocain alors la loi du Maroc s'y applique ..CQFD

                  Commentaire


                  • #39
                    le simple fait d'être pris à fumer un pétard peut te faire prendre 18 mois de prison
                    Archi faux, 24 heures au cachot pas plus, j'ai plein de potes du quartier tombé pour ça ces derniers mois (rondes de police après le couvre feu).
                    Possession de hachiche pour consommation et violation du couvre feu sanitaire, le procureur du roi dis clairement aux flics arrêter de m'emmerder pour ce genre de délit lâchez les au petit matin.

                    Commentaire


                    • #40
                      sasori149 e sais pas dans quelle ville du Marc tu te trouve , mais moi j'ai vu ça à maintes reprises dans les villes que j'ai citées. 24 Heures de garde à vue je n'y crois pas un instant et malgré tout ça n'infirme en rien ce que j'ai déclaré plus haut

                      Commentaire


                      • #41
                        Les grands barons du Hashich travaillent tous avec la famille Alaouite ... sans aucun doute et c'est le petit peuple qui se retrouve en prison

                        Commentaire


                        • #42
                          Marcel Piaf je répète ce n'est pas vrai, la consommation de cannabis ne mène pas vers de longues peine (y'a qu'en Tunisie où c'est le cas d'après des amis tunisiens).
                          Le 9ar9oubi, la cocaïne, l'ecstasy oui.
                          L'alcool et le canabis c'est la vente qui mène en prison (3oukacha, je parle pas du cachot du commissariat).

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello Marcel Piaf , la question du hashish au Maroc est en pleine réforme, légale et surtout psychologique... La légalisation du côté médical est un bon début pour aller de l'avant. La loi 52 effectivement est parfois appliquée (de 2 mois à un an de prison...), mais non les prisons marocaines ne sont pas remplies de consommateurs de hashish, sinon il faut construire plus de prisons que de McDonalds par ville

                            Par contre, je ne pense pas que les responsables vont attendre qu'une question périphérique soit réglée pour développer toute une région, les choses ne marchent pas comme ça au Maroc.

                            Pour Saidia ne faisant pas partie du Rif, il y a un flou au nord du Maroc ou les régions et les ethnies débordent ici et là... Mais j'ai cité Nador aussi, qui va dépasser Saidia et de loin économiquement, avec le nouveau port et la zone touristique Marchica...

                            Quiconque a visité cette région il y a 10-15 ans ne va absolument rien comprendre s'il y revient aujourd'hui (Marchica était un dépotoir connu...)

                            C'est cela le Maroc que j'applaudis, quand on passe de ça:




                            à ça:

                            Dernière modification par ayoub7, 01 septembre 2021, 23h52.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X