Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’UM6P de Benguerir signe des accords “historiques” avec 2 universités israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’UM6P de Benguerir signe des accords “historiques” avec 2 universités israéliennes

    L’Université hébraïque de Jérusalem et l’Université Ben Gourion du Néguev ont signé des accords de partenariat historiques avec l’Université Mohammed VI Polytechnique de Benguerir.

    Le but est de promouvoir les collaborations universitaires, mais également les recherches et l’innovation à l’échelle mondiale ainsi l’échange de publications et de matériel universitaire.

    Des échanges d’étudiants sont également au programme.

  • #2
    l'UMP6 est destinée a être l'une des meilleures universités sur le plan régional et elle s'en donne les moyens.

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet, mais attention les scientifiques Marocains sont excellents et le pays regorge de jeunes qui pourraient contribuer très bien
      Je crois que c'est là qu'il y a les HPC ? ayoub7 peux tu me confirmer s'il te plait ?
      C'est bien qu'il y est des collaborations scientifiques pour le bien de l'humanité entière.
      C'est le seul moyen de vaincre l'ignorance qui fait des ravages là où la science rencontre une terre non fertile ...

      Commentaire


      • #4
        Y a pas mieux vu le niveau scientifique, technologique de ce pays qui est ISRAEL. Pourvu que les universités marocaines dispensent leurs formation en Anglais au lieu du français.

        Commentaire


        • #5
          tu te trompes mon cher moi kahlouch men Esahra etj'ai forcé la reconnaissance de rabet elmaqla fi le domaine à moi et elle est de labas ... hé hé comme dirait notre ami Bachi tout est à son honneur de grande scientifique ... c'est qui est bien avec le bon sens ... elle aimerait que je bosse avec et donner du boulot à ses étudiants ...

          tous les individus, tous les humains tous les pays sont capables d'avoir d'excellents niveaux, il faut y croire c'est tout et ne pas croire dans elkhorafat et l'imposture -
          le travail le travail et le travail et encore le travail c'est la chemin ...

          vous parlez de politique mais je parle d'autre chose ... je parle la beauté de la vie
          Dernière modification par Aloha, 24 août 2021, 11h43.

          Commentaire


          • #6
            Tres bonne chose
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              Éduquez d’abord le peuple marocain pauvre.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8

                je crois que l'éducation est assez bien avancée au Maroc et en Tunisie, le niveau culturel de l'homme de la rue est mieux qu'ailleurs et tant mieux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aloha Voir le message
                  je crois que l'éducation est assez bien avancée au Maroc et en Tunisie
                  Je te rassure (ou pas).. c'est la même chose chez nous que chez vous.
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                  Commentaire


                  • #10
                    Remarquez les répugnants cachiristes haineux ils viennent exprès dévier le sujet dès qu'il y a quelque chose de + pour le Maroc et que leur pays ne peut pas leur procurer une chose pareille walou on va continuer à parler dans ce topic de la relation Maroc-Israel dans le domaine de l'enseignement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X