Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie n'écarte pas une rupture totale avec le Maroc
Il serait plus constructif que les opposants à une éventuelle rupture des relations algéro-marocaines développent leurs arguments plausibles en lieu et place de délurez à une réalité certaine!
Vous osez parler d'escalade maintenant que vous avez établi des relations officielles avec israel
L'Algérie a bien tardé à rompre défintivement toute relation avec vous.
ils vont aboyer comme des enragés tes dirigeants ils n'auront que noukhal de la part du makhzen,
t'en as pas marre de rembobiner le disque d'isreal? ose parler des relations des émirats avec isreal, les émirats que vous invitez à investir chez vous et qui contrôlent votre armée harki et son argent:
quand ton mae se fait inviter pour aller za3ma régler le problème du nil entre l'Egypte et l’Éthiopie, tu t'es jamais dis que les deux pays là ont des relations avec israel?
quand vous parler du pseudo Axe Alger Abuja Pretoria, tu ne sais pas que à Abuja et Pretoria il y a les ambassades d'israel????
votre petit jeux est juste pour les idiots.....
gualek rompre définitivement, comme s'il y avait quelque chose encore....gardez vos généraux lacostiste et votre armée harki et sois fier de teboun le menteur....
Alger cherche l'escalade pour détourner l'attention de l'opinion publique. Malheureusement pour elle, le Maroc a encore une fois ignoré ses provocations.
en effet, après avoir soutenus des activistes du Rif, et plaidé pour son indépendance, l'Algérie a invité les sionistes autour d'un tadjine, leur demandant de diaboliser le Maroc et de mettre en évidence une collusion fantasmée avec le pays de Satan, l'Iran.
c'est vrai que c'est l'Algérie qui cherche l'escalade.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
On vous offre les gazoducs gratuitement a la fin d'Octobre 2021.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
L'Algérie n'écarte pas une rupture totale avec le Maroc
je ne pense pas que le président algerien Chengriha se contentera de sa !!
le mec a presque 80 ans, il aimerait bien sentir l'odeur du baroude et des explosions dans les frontieres ouest avant de rendre l'âme !
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Vivement ! Une rupture totale avec une fermeture de l'espace aérien et maritime ds les eaux territoriales algeriennes. L'après octobre s'annonce rude pour le royaume du hashish!
Vivement ! Une rupture totale avec une fermeture de l'espace aérien et maritime ds les eaux territoriales algeriennes. L'après octobre s'annonce rude pour le royaume du hashish!
faut pas oublier de couper l'oxygène dans l'atmosphère qui pourrait circuler de l'Algérie vers le Maroc ainsi que les nuages !!
le mec a presque 80 ans, il aimerait bien sentir l'odeur du baroude et des explosions dans les frontieres ouest avant de rendre l'âme !
Je ne crois pas , au contraire , il souhaite avoir le sort de Saadani et finir sa vie à Marrakech ou à Agadir lui aussi
Tenebre
tu exagères là! On coupe et on ferme ce qui nous appartient, question de souveraineté, l'oxygene et les nuages ne nous appartiennent pas, mais je parie que vous traitres ancestraux vous le ferez volontiers si vous en étiez capables!
heureusement pour vous, car si chengriha était president de l'algérie , cela ferait longtemps que les relations seraient rompues.
Commentaire