Envoyé par mekssa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sultana Khaya militante Sahraouie :« La police marocaine m’a fait subir tous les sévices»
Réduire
X
-
Envoyé par mekssa Voir le messageNon seulement les makhzanias sont hautins irrespectueux ils sont aussi minables ils battent une femme dans ces droits en meute . Quel régime pourrit . ´
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par wahrani Voir le messageUne réponse de CAMRO plus une de Anzoul plus une de CAMRO plus une de Volontaire ...c'est fou ce que mes posts agitent les coulisses , c'est trés marrant et hilarant et ça me fait penser à Droopy . Waouuu , j'en poste et j'en poste ....pour me marrer .
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le message
Crois-moi, une femme avec un grand F comme Sultana Khaya vaut à elle seule 1 million de Anzoul, Volontaire et CAMRO.
Commentaire
-
Envoyé par wahrani Voir le message
J'e fais le serment solennel que tu n'as jamais entendu parler d'une cause nationale au sujet du SO avant 1975 !
Je t'invite à faire un serment que tu as entendu parler du so en tant que cause nationale avant 1975 !
J'attend !
Désolé wald Oran pour ton serment,tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour te faire pardonner..
Commentaire
-
Envoyé par bel3id Voir le message
leurs marque de fabrique les faibles et les femmes !!!
Commentaire
-
Envoyé par bel3id Voir le message
Wahrani@ rho je t'ai déjà dit ne leurs répond pas ! laisse les se mordre la queue entre eux
Commentaire
-
Envoyé par Anzoul Voir le messagetu conseilles aux autres de ne pas faire ce que tu fais,tu t'en rends compte,de la grosse bêtise...
Commentaire
Commentaire