Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sultana Khaya militante Sahraouie :« La police marocaine m’a fait subir tous les sévices»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mekssa Voir le message
    Non seulement les makhzanias sont hautins irrespectueux ils sont aussi minables ils battent une femme dans ces droits en meute . Quel régime pourrit . ´
    leurs marque de fabrique les faibles et les femmes !!!

Commentaire

Envoyé par mekssa Voir le message
      Non seulement les makhzanias sont hautins irrespectueux ils sont aussi minables ils battent une femme dans ces droits en meute . Quel régime pourrit . ´
      La pauvre a assez subit de coups et de violence (elle a perdu l'usage de son oeil)..les mkhaznis de FA n'ont même vraiment aucune humanité.

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message
        Une réponse de CAMRO plus une de Anzoul plus une de CAMRO plus une de Volontaire ...c'est fou ce que mes posts agitent les coulisses , c'est trés marrant et hilarant et ça me fait penser à Droopy . Waouuu , j'en poste et j'en poste ....pour me marrer .
        Wahrani@ rho je t'ai déjà dit ne leurs répond pas ! laisse les se mordre la queue entre eux

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Crois-moi, une femme avec un grand F comme Sultana Khaya vaut à elle seule 1 million de Anzoul, Volontaire et CAMRO.
          Avec ton F tu veux sans doute dire '' grand format'',je te l'accorde même a nous trois ensemble on n'arrivera pas à la terrasser,si tu vois ce que je veux dire..

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

J'e fais le serment solennel que tu n'as jamais entendu parler d'une cause nationale au sujet du SO avant 1975 !
            Je t'invite à faire un serment que tu as entendu parler du so en tant que cause nationale avant 1975 !

J'attend !
            En 75 je n'étais pas encore né,
            Désolé wald Oran pour ton serment,tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour te faire pardonner..

Commentaire

Envoyé par bel3id Voir le message

leurs marque de fabrique les faibles et les femmes !!!
              oui les sahraouiattes en particulier,on n'en ai satisfait, d'autant plus que les harkis a Tindouf les présentent aux premiers rangs.

Commentaire

Envoyé par bel3id Voir le message

Wahrani@ rho je t'ai déjà dit ne leurs répond pas ! laisse les se mordre la queue entre eux
                tu conseilles aux autres de ne pas faire ce que tu fais,tu t'en rends compte,de la grosse bêtise...

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                  tu conseilles aux autres de ne pas faire ce que tu fais,tu t'en rends compte,de la grosse bêtise...
                  Ben Boulaid a raison , il faut vous laisser peter tout seul et entre vous , ça sens bon les pets de tes acolytes ?

Commentaire

Old Oran et bel3id, c'est le grand amour a ce que je vois.
                    il vont s'allonger sur la neige et faire des anges .

Commentaire

Chargement...
                    X