Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une judokate saoudienne accepte d’affronter son adversaire israélienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ben boulaid Voir le message

la preuve officiel direct et pas de sources foireuses du maroc dont tu a le secret on attend
    Banque mondiale... j'ai deja posté les stats...

Commentaire

Banque mondiale... j'ai deja posté les stats...
      Ca ne peut être fait d'une façon officielle , une marchandise peut changer de destination mille et une fois tant que pas encore réceptionnée , ca se passe dans les bourses ou je ne sais quoi d'autres .
      L'Algérie ne va pas se mouiller pour 2 ou 3 millions de dollars !

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
        Ca ne peut être fait d'une façon officielle , une marchandise peut changer de destination mille et une fois tant que pas encore réceptionnée , ca se passe dans les bourses ou je ne sais quoi d'autres .
        L'Algérie ne va pas se mouiller pour 2 ou 3 millions de dollars !
        Non ce sont des exportations de pays à pays, tout est dans le tableau. Les exportations ne comptabilisent pas des transbordements ou des escales...

D'ailleurs je serais très curieux de savoir le détail de la ligne :

- Elements et isotopes chimiques et radioactifs ????

Commentaire

Non ce sont des exportations de pays à pays, tout est dans le tableau.
          Et alors , ils sont dans le tableau ne veut rien dire , pour le confirmer faudrait des documents officiels , de l'Algérie (export) et d'Israël (Import).
          2 ou 3 millions de dollars , c'est de la menue monnaie pour l'Algérie .

D'ailleurs je serais très curieux de savoir le détail de la ligne :
          - Elements et isotopes chimiques et radioactifs ????
          Ca doit être les déchets radioactifs datant des essais nucléaires Français au Sahara Algérien.

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
            Et alors , ils sont dans le tableau ne veut rien dire , pour le confirmer faudrait des documents officiels , de l'Algérie (export) et d'Israël (Import).
            2 ou 3 millions de dollars , c'est de la menue monnaie pour l'Algérie .

Ca doit être les déchets radioactifs datant des essais nucléaires Français au Sahara Algérien.

il y a deux centrales nucléaires en Algerie...

Commentaire

Envoyé par ben boulaid Voir le message
              le judoka algérien a été accueilli en héros dans son pays et c'est ce qui compte .
              Dans mon pays, on accueille en héros ceux qui ont combattu et qui ramènent une médaille, et non pas ceux qui mélangent le sport et la politique et qui ne respectent pas la charte olympique.

Commentaire

Pourtant les Palestiniens eux mêmes reconnaissent l’État d’Israël, sauf que l'Algérie est plus arabe que les arabes, plus islamique que l'islam, plus con que que con, plus imbécile qu'imbécile, évidement plus Palestinienne que la Palestine...

Commentaire

Vive Israël et vive l'Algérie, au diable la pseudo cause palestinienne,
                  nous sommes en 2021 et il y a des personnes qui pensent comme dans les années 60 et 70....

Commentaire

Dans mon pays, on accueille en héros ceux qui ont combattu et qui ramènent une médaille, et non pas ceux qui mélangent le sport et la politique et qui ne respectent pas la charte olympique.
                    La France avait même participé aux jeux olympiques tenus en Allemagne nazis qui occupa par la suite le territoire français et massacra 6.000.000 de juifs.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message
                      La France avait même participé aux jeux olympiques tenus en Allemagne nazis qui occupa par la suite le territoire français et massacra 6.000.000 de juifs.
                      49 pays ont participé aux JO de 1936 en Allemagne (2 pays africains, 12 pays américains, 27 pays européens, 6 pays asiatiques, et 2 pays d'Océanie)
                      D'autre part, l'Allemagne de cette époque était un pays agréé par le CIO et choisi pour organiser les épreuves sur son sol en 1936.

Et parmi les 27 pays européens qui ont participé à ces JO, 13 ont été occupés ensuite par les nazis.
                      Dernière modification par alibigoud, 31 juillet 2021, 12h01.

Commentaire

49 pays ont participé aux JO de 1936 en Allemagne (2 pays africains, 12 pays américains, 27 pays européens, 6 pays asiatiques, et 2 pays d'Océanie)
                        D'autre part, l'Allemagne de cette époque était un pays agréé par le CIO et choisi pour organiser les épreuves sur son sol en 1936.

Et parmi les 27 pays européens qui ont participé à ces JO, 13 ont été occupés ensuite par les nazis.
                        Merci de m'avoir expliqué avec les chiffres toute l'hypocrisie des pays occidentaux.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                        X