Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Chengriha compte gagner la guerre contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bachi Voir le message
    Encore des conneries makhzeniennes.

    Nassim devrait passer la balayeuse sur ces vidéos youtube qui se multiplient sur le forum.
    Mais que se passe-t-il? Vous aviez une tres grande tolérance pour les caricatures lorsque c'était dans l'autre sens.

    What happened? L'armée serait-elle sacrée en Algerie au point de ne pas pouvoir en faire du satire?

    Nos amis appellent à la censure comme si on faisait appel au Jihad ici ou qu'on ouvrait des sujets sur la prostitution pour insulter tout un pays, etc...

    Ce ne sont que des caricatures les amis, ça ne devrait pas vous deranger plus que ça...

    Prenez le avec un grain d'humour...

    Mais le sujet de ce Chengriha qui est en train de rabaisser l'algerien meme dans son armée est lui très sérieux...,,,

    Si j'étais un Erdogan ou un Sissi ou un Khalifa bin Zayed et je voyais cette armee qui fait du cirque, ça me donnerait clairement des idées....
    Dernière modification par ayoub7, 15 juillet 2021, 16h26.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par archer Voir le message
      Depuis des siècles on ne fait plus ce genre de démonstration
      Royal Marines Britanniques



      Légion étrangère
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        Mais le sujet de ce Chengriha qui est en train de rabaisser l'algerien meme dans son armée est lui très sérieux...,,,
        Si j'étais un Erdogan ou un Sissi ou un Khalifa bin Zayed et je voyais cette armee qui fait du cirque, ça me donnerait clairement des idées....
        quand chengriha joue au petit soldat ,ca donne plutôt un truc dans ce genre ...et à contrario de toi ,Erdogan et Ben Zayed ne sont pas des clowns qui se font des opinions sur Tik Tok ..

        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Voila, tu peux contre argumenter avec d'autres vidéos.

          Mais je préfère Annamirou Al Mouchangra7
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hakimcasa Voir le message

            Tu te contredis.

            Tu te moques de Chengriha, tu dis qu'un chien qui aboie ne mord pas et ensuite tu affirmes que Chengriha engagera une guerre contre le Maroc avant fin 2021.

            Tu sembles donner de l'importance à un type que même les algériens ne prennent pas au sérieux.

            Il n'y aura aucune guerre entre le Maroc et l'Algérie. Ni aujourd'hui, ni demain. Nos deux régimes, aussi incompétents puissent-ils être, ne sont pas bêtes (autrement ils ne seront pas là où ils sont). Ils savent très bien qu'en cas de guerre, ni le Maroc, ni l'Algérie n'en sortiront gagnants. Les seuls gagnants ce seront les marchands d'armes.
            Pour une fois je suis d'accord avec toi

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par hakimcasa Voir le message

              Tu te contredis.

              Tu te moques de Chengriha, tu dis qu'un chien qui aboie ne mord pas et ensuite tu affirmes que Chengriha engagera une guerre contre le Maroc avant fin 2021.

              Tu sembles donner de l'importance à un type que même les algériens ne prennent pas au sérieux.

              Il n'y aura aucune guerre entre le Maroc et l'Algérie. Ni aujourd'hui, ni demain. Nos deux régimes, aussi incompétents puissent-ils être, ne sont pas bêtes (autrement ils ne seront pas là où ils sont). Ils savent très bien qu'en cas de guerre, ni le Maroc, ni l'Algérie n'en sortiront gagnants. Les seuls gagnants ce seront les marchands d'armes.
              Non, ma pensée évolue quand j'étudie ce qui se trame dans le fond et que j'ai énuméré dans les 4 points

              Un chien ne mord effectivement pas quand il aboie. Mais s'il devient enragé, c'est une autre histoire.

              Or Chengriha s'approche de la rage vu la politique de l'ignorance totale adoptée par le Maroc...






              Il a tout essayé pour provoquer, médias, declarations personnelles, declarations via le president qui n'est pas president, etc... Envoyer le Polisario hors des frontieres, Rien n'y a fait... Donc la prochaine étape, et c'est mon avis, je n'essaie de convaincre presonne, est que Chengriha poussera le bouchon plus loin.

              D'abord parce qu'il la veut cette guerre coute que coute. Ensuite, parce que le situation intérieure qui empire ne lui laissera pas le choix...

              J'espere me tromper bien sur, mais les voyants géo strategiques et diplomatiques entre les 2 pays, ainsi que l'armement qui est en train de se multiplier sont des signes qui ne trompent pas...

              Il ya une tres tres grande difference entre les regimes marocains et algeriens. Le regime Marocain ne veut pas une guerre et connait les conséquences d'un embrasement régional. Le regime s'en fout "royalement" et il n'aura aucun probleme a entrainer son peuple vers l'inconnu.

              L'Algerie est deja perdante sur le plan ideologique et economique, et je n'ai aucun doute que ce regime n'aurait aucun probleme a faire sombrer l'Algerie dans une guerre si ça permet de freiner l'élan du Maroc ne serait-ce que de 10%...

              N'etait-ce pas là le but de Boumedienne dès le début?

              So we're going to agree to disagree en esperant que tu as raison et que j'ai tort....

              En tous les cas, il faut se preparer a tous les scénarios et je pense que les FAR ont très bien compris celà.
              Dernière modification par ayoub7, 15 juillet 2021, 15h48.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #37
                tu es vraiment bête, et le pire ,c'est que tu crois que les gens que tu n'aime pas le sont tout autant que toi.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X