Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains devraient soutenir le Front Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelqu'un qui passe son temps à parler sur un forum publique de sa femme, qui n'a probablement aucune existence réelle, a sans aucun doute un problème de masculinité, de virilité. Il veut nous convaincre qu'il est "normal" puisque "marié". Mais nous on s'en tape ! Ses "problèmes" sexuels ne nous regardent pas.

    N'oublions pas que nous avons affaire à un mythomane invétéré.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par neiregla Voir le message


      et pourquoi ne pas dire que c'est elle qui t'a sauvé la tête

      Monsieur Bac moins 5 qui se considère comme juriste
      Je suis en Allemagne depuis 1963 et donc, nul besoin d'un mariage arrangé pour sauver ma tête. Qui plus, je suis opposé à toute union conjugale exceptée celle politique.

      In fine, se connait-on pour que vous prôniez en savoir beaucoup soi-disant sur ma personne? A moins que vous soyez une amie de Béchir Ben Barka?

      Commentaire


      • #33
        Les Marocains devraient soutenir le Front Polisario
        Mn nyitek ??
        vouloir être plus polisarien que les polisariens eux meme !!
        j'aimerai un jour qu'un vrai polisarien vienne sur ce forum defendre sa position !! mais à la place on a toujours droit a certains FAiste algériens qui crient à la gloire sahraoui derrière leurs écrans en zappant et ignorant totalement leurs propre pays qui vit une période de crise sans précédent !!

        rou7ou diawha f bladkoum !! personne ne vous blâmera si vous préférer de choisir les intérêts de l'Algérie en premier plutôt que celle des polisariens, laissez les se défendre eux même !!

        Commentaire


        • #34
          tenebre,
          le jour où l'ONU dira que le Sahara est marocain, alors tu pourras crier victoire

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hbibnaali Voir le message
            tenebre,
            le jour où l'ONU dira que le Sahara est marocain, alors tu pourras crier victoire
            bonjour Hbibnaali,
            n'essais pas de noyer le poisson avec une reponse hors de propos, mon message il est bien clair
            laisse les polisariens se defendre eux même contre le méchant occupant esclavagiste marocain qui jette ses enfants dans la mer à Sebta
            et l'algerien devra plutot se focaliser sur son pays qui a grandement besoin de ses enfants

            Commentaire


            • #36
              les Sahraouis sont nos frères, on n'a pas le droit de les laisser dans la gueule du méchant Maroc

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par hbibnaali Voir le message
                les Sahraouis sont nos frères, on n'a pas le droit de les laisser dans la gueule du méchant Maroc
                Tout autant les Palestiniens! Regrettable que certains oublient qu'ils furent colonisés eux aussi. Pire, ils sont toujours colonisés par le statut néocolonialiste de l'indépendance dans l'interdépendance .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nodjoud Voir le message

                  L'Algérie de Tebboune est appelé à disparaître.

                  Mais pas de changement de sujet, le problème il est entre les Sahraouis et le makhzen (de surcroit la monarchie alaouite).

                  Vous avez tout intérêt à vous ranger du côté de ceux qui combattent vos oppresseurs afin de créer une union solide et durable. Les Sahraouis n'en veulent pas de Mimi6.
                  les sahraouis préfèrent sans doute ghali le violeur qu'ils n'ont même pas choisi, car la junte l'a imposé ? avant de parler de référendum pour le sahara, si vous les laissiez choisir eux memes leurs dirigeants ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par maroko59 Voir le message

                    les sahraouis préfèrent sans doute ghali le violeur qu'ils n'ont même pas choisi, car la junte l'a imposé ? avant de parler de référendum pour le sahara, si vous les laissiez choisir eux memes leurs dirigeants ?
                    Ghali est 1000 fois meilleur que ton roi corrompu

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Nodjoud Voir le message

                      Ghali est 1000 fois meilleur que ton roi corrompu
                      Et ce qui n'est pas un exploit admettons-le!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nodjoud Voir le message

                        Ghali est 1000 fois meilleur que ton roi corrompu
                        sauf que jusqu'a maintenant le roi n'a pas été accusé de viol..., et puis ce n'est pas le sujet, pourquoi les saharaouis ne peuvent pas choisir librement leur chef ? tu as une explication ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par maroko59 Voir le message

                          sauf que jusqu'a maintenant le roi n'a pas été accusé de viol..., et puis ce n'est pas le sujet, pourquoi les saharaouis ne peuvent pas choisir librement leur chef ? tu as une explication ?
                          Ni le Président sahraoui Ghali! Sinon, comment expliquer que le grief d viol contre Ghali n'a pas été retenu par le procureur espagnol à son encontre?

                          In fine, le viol n'est pas punissable au Maroc en certaines circonstances

                          - Le Maroc choqué après le suicide d'une jeune fille violée

                          Amina Al Filali,16 ans, a été obligée par la loi à épouser celui qui l'avait violée. La jeune fille s'est suicidée en absorbant de la mort aux rats, déclenchant une réflexion dans le pays sur la protection des femmes.

                          Elle s'appelait Amina Al Falali, elle avait 16 ans. Le samedi 10 mars, elle s'est tuée près de Tanger avec de la mort aux rats. La raison de son geste bouleverse le Maroc : violée à 15 ans, elle avait été contrainte d'épouser son agresseur. Cet arrangement est prévu par la loi marocaine et permet à son violeur d'échapper à la prison. Le drame a provoqué une vaste mobilisation sur la blogosphère et dans les médias. Une pétition pour l'abrogation de «l'article de loi criminel» et intitulé «Nous sommes tous Amina Al Filali» a été mis en ligne sur Facebook. «Au delà de l'aspect législatif, c'est une affaire de mœurs, de perception de la femme-objet qui perdure, du manque d'éducation à proprement parler et d'éducation sexuelle notamment», estime le quotidien francophone l'Économiste .

                          Le Figaro.fr

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi je soutiens Haftar
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ayoub7 Voir le message
                              Moi je soutiens Haftar
                              C'est qui Haftar?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par oumbar Voir le message

                                par ma demarche, j'aide les jeunes marocains qui ne connaissent pas l'evolution de la position de serfaty. C'etait nullement pour repondre à la tique.

                                Aucune chance que ça soit un echange mais juste une intervention que j'ai terminé par un " fin du hs"
                                rappel a l'ordre direct on dirait des scouts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X