Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau barrage au Maroc pour 135 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    l'algérie n'a pas besoin de tomates allhamdoullah kayna fel bled et on se moment elle coute 20 a 25 dinars.et le concentré de tomates y'en a partout on a pas besoin de l'importer .
    Kmou21

    ......................................



    T'es serieux là .

    Je ne savais pas qu'on pompait du concentré de tomate.

    Commentaire


    • #62
      T'es serieux là .

      Je ne savais pas qu'on pompait du concentré de tomate.
      c'est toujours meiux que de l'importer de chine.

      Commentaire


      • #63
        T'es serieux là .

        Je ne savais pas qu'on pompait du concentré de tomate.

        c'est toujours meiux que de l'importer de chine.

        Kmou21

        ......................................

        Vous l'appelez comment cette société de pompage du concentré de tomate : la SONATOMATICHE.

        Pour la Chine , nous n'en sommes pas encore là , je te dis .

        Il y a abondance de tomates et pour ton information les marocains évitent d'utiliser le concentré de tomate en boite et mettent directement de la tomate mixée dans la harrira.C'est plus délicieux.

        Le problème est un problème humain ( reporte toi à l'article).

        Les travailleurs abandonnent les usines pour des créneaux plus intéressants comme le tourisme.

        Commentaire


        • #64
          la tomate en algérie coute 0.07 euro le kilo durant la saison tellement y a la disponibilité de produit.
          ce qui manque en algérie c'est plutot l'organisation et le control des produits.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #65
            Vous l'appelez comment cette société de pompage du concentré de tomate : la SONATOMATICHE.
            la DJYAHA caractérisé
            Pour la Chine , nous n'en sommes pas encore là , je te dis .
            eh ben vous l'êtes quand on importe de la TOMATICH de chine

            Il y a abondance de tomates et pour ton information les marocains évitent d'utiliser le concentré de tomate en boite et mettent directement de la tomate mixée dans la harrira.C'est plus délicieux.
            la hrira faite la méme avec des bananes si vous voulez.

            Le problème est un problème humain ( reporte toi à l'article).

            Les travailleurs abandonnent les usines pour des créneaux plus intéressants comme le tourisme.
            donc ya probléme et de se fait vous importer de la tomatich de chine via les EAU et l'egypte. tu vois on est arriver ya aucun mal .

            Commentaire


            • #66
              donc ya probléme et de se fait vous importer de la tomatich de chine via les EAU et l'egypte. tu vois on est arriver ya aucun mal .
              Kmou21
              ...............................
              Apparemment , tu ne suis plus.

              S'il y a un problème humain , c'est des chinois qu'on doit faire venir et non de la tomate qui est en surplus.

              Mais c'est pas notre créneau de faire venir des chinois pour faire des travaux manuels ; on laisse ça aux autres.

              Commentaire


              • #67
                ah la jalousie ca provoque des comportements bizarres des fois...

                Commentaire

                Chargement...
                X