Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégrité territoriale du Maroc: nouveau soutien de poids pour le Royaume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Maroc Zriba se retrouve seul maintenant dans la région

    Commentaire


    • #17
      Mr Anzoul vous soutenez les perdants, car, effectivement, ces monarchies ont perdu l'estime et la confiance de leurs peuples qui sont traités comme des infra-humains.

      Des surprises attendent ces monarchies anachroniques et aussi ces régimes auxiliaires comme celui de l'Égypte par exemple.

      Ceux qui refusent la normalisation et la soumission (la trahison) sont dénigrés comme celui de l'Algérie. Bien que je suis anti-capitaliste, je soutiens mon gouvernement et mon état algérien, mon pays l'Algérie contre la trahison des monarchies arabes, à leur tête la monarchie marocaine qui a toujours trahi et depuis sa naissance les valeursvaleur-musulmanes et la volonté populaire du peuple marocain.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7 Voir le message
        Le CCG peut te terrasser l'Espagne financièrement entre le déjeuner et le thé de l'après midi. L'Algérie, n'en parlons pas.
        Le CCG n'est pas autonome, il réalise les décisions prises par ses maîtres impérialistes, le capitalisme occidental.

        Quel fierté ressentez-vous en mentionnant ce CCG ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Elghifari Voir le message

          Le CCG n'est pas autonome, il réalise les décisions prises par ses maîtres impérialistes, le capitalisme occidental.

          Quel fierté ressentez-vous en mentionnant ce CCG ?
          Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, mais je te conseille d'aller te renseigner sur l' "imperialisme" du CCG en Algerie... Apres ça, je suis sur que fierté est le dernier mot que tu oseras utiliser
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Ayoub,
            votre attitude de colonisateur vous mènera à votre perte

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hbibnaali Voir le message
              Ayoub,
              votre attitude de colonisateur vous mènera à votre perte
              Ils sont déjà à leur perte mon frere

              Commentaire


              • #22
                Amin

                Commentaire

                Chargement...
                X