Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En soutenant les cause légitimes sahraouie et palestinienne, sommes-nous anti-marocains et antisémites?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En soutenant les cause légitimes sahraouie et palestinienne, sommes-nous anti-marocains et antisémites?

    On sait que le complexe du Maroc est son occupation du Sahara Occidental (comme par ailleurs celui de son sosie Israël d'égard à sa colonisation de territoires palestiniens), mais en soutenant les deux causes légitimes (sahraouie et palestinienne), sommes -nous pour autant contre les peuples marocain et israélien?

    En tout état de cause tel n'est pas ma position dès lors que je suis marié à une femme marocaine et que mon meilleur ami est Béchir Ben Barka.

    Quant à vous?

  • #2
    C'est dans un esprit humanitaire que je soutiens les peuples opprimés et il n'est pas question d’être contre le Maroc mais d’être contre toutes formes d'oppression . Quand à israel , cet état crée par vote ne devrait même pas exister .

    Commentaire


    • #3
      Le chef du Hamas ne se déplace pas à Alger à ce que je sache ... il arrive bientot à Rabat ..

      Alors encore une fois, il y a les slogans et il y. a des actes et des faits .. et les "faits sont têtus"... n'est ce pas?

      Commentaire


      • #4
        En plus il va rester plusieurs jours,
        Je défie quiconque si un représentant de la moqawama a passé plus qu'une heure à Alger.


        LHADRA LHADRA LHADRA

        ET PUIS

        LHADRA LHADRA LHADRA

        Commentaire


        • #5
          Je soutiens la cause sahraoui et je ne suis pas pour autant anti-marocain. Anti-Makhnez 100 % parcontre

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais vous etes les seuls au monde a essayez dur dur de lier la cause palestinienne avec la milice que vous avez créé avec KAdhafi.

            Et 60 ans après, et 375 milliards de dollars après, vous etes toujours les seuls a essayer dur dur de faire la liaison. Et tout le monde en rit, meme les palestiniens...

            Pire, les palestiniens viennent au Maroc sans meme penser a s'arreter en Algerie:
            Une gifle à l'Algerie qui remet les pays a leur juste valeur: les blablateurs d'un coté et les pays qui comptent de l'autre

            https://www.algerie-dz.com/forums/in...isite-au-maroc
            Dernière modification par ayoub7, 17 juin 2021, 05h53.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Paix,
              vous êtes des sacrés hypocrites, vous tuez les Palestiniens dans le dos, ensuite vous venez jouer aux Pompiers
              C'est l'Algérie qui a crée le premier gouvernement de Arafat à Alger.
              Hassan2 a trahi les pays arabes en 67 lors de la guerre des 6 jours ... sacrés hypocrites et sionistes arabes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hbibnaali Voir le message
                Paix,
                vous êtes des sacrés hypocrites, vous tuez les Palestiniens dans le dos, ensuite vous venez jouer aux Pompiers
                C'est l'Algérie qui a crée le premier gouvernement de Arafat à Alger.
                Hassan2 a trahi les pays arabes en 67 lors de la guerre des 6 jours ... sacrés hypocrites et sionistes arabes
                Debrouillez avec les palestiniens, ils estiment clairement que le soutien du Maroc a plus de valeur que celui de l'Algerie..

                Dans pas longtemps vous allez nous expliquer que les palestiniens ne savent pas ce qu'ils font et ce qu'ils disent
                Dernière modification par ayoub7, 17 juin 2021, 07h23.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  il faut demander surtout au peuple palestinien qui souffre à cause de votre haute trahison en soutenant les juifs sionistes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ayoub7 Voir le message
                    Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais vous etes les seuls au monde a essayez dur dur de lier la cause palestinienne avec la milice que vous avez créé avec KAdhafi.

                    Et 60 ans après, et 375 milliards de dollars après, vous etes toujours les seuls a essayer dur dur de faire la liaison. Et tout le monde en rit, meme les palestiniens...

                    [/url]
                    Détrompez-vous, l'Afrique du Sud est sur la même longueur d'ondes que l'Algérie. Elle (Afrique du Sud) est toujours rancunière envers la dictature marocaine pour cause que la précitée avait soutenu l'apartheid sud-Africain. Une honte pour la dictature alaouite!



                    Commentaire


                    • #11
                      Les ayachas ont la mémoire très courte de la trahison de leur bourreau hassan 2 lors de la guerre des 6 jours ... des universitaires et esclaves du roi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Paix Voir le message
                        Le chef du Hamas ne se déplace pas à Alger à ce que je sache ... il arrive bientot à Rabat ..

                        Alors encore une fois, il y a les slogans et il y. a des actes et des faits .. et les "faits sont têtus"... n'est ce pas?
                        Le Hamas est un parti islamiste, donc favorable aux monarchies arabes corrompues par essence. C'est normal qu'il aille d'abord chez vous, vu que votre roi et eux partagent la même origine bédouine. Qui se rassemblent s'assemblent.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X