Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel avenir pour le polisario et sa rasd ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel avenir pour le polisario et sa rasd ?

    une republique plantee en plein desert algerien ,dans une region inhospitaliere ou les temperatures montent jusque 50 degres celsius,les saharouis vivent dans des conditions horribles.
    le grand probleme c est que cette republique se trouve sur le sol algerien,
    pour le moment les autorites algeriennes evitent de soulever la question de que faire du front polisario,mais tot ou tard l algerie devra regler ce probleme epineux,l algerie se trouve confronte a un terrible dilemme soit chasser le front polisario du territoire algerien soit laisser la situation pourrir.

  • #2
    c'était pareil avec la république de la Palestine créée en Algérie par Boukharouba

    Commentaire


    • #3
      la palestine existe depuis des milliers d annees ,on ne peut pas comparer la palestine avec le polisario.

      Commentaire


      • #4
        je parle de l'état palestinien après l'invasion de vos amis juifs sionistes, n'était pas reconnu par ces derniers.
        Ensuite l'ONU ne reconnaît la marocanité du Sahara, donc votre présence dans le Sahara est illégale

        Commentaire


        • #5
          quel avenir pour le polisario et sa rasd ?
          ben tindouf comme tjr

          Commentaire


          • #6
            Tindouf est une base arrière pour le Polisario

            Commentaire


            • #7
              quel avenir pour le polisario et sa rasd ?
              Vivre dans le désert (LEKHLA en arabe) avec les lézards et les scorpions

              Commentaire


              • #8
                Trés bon fértilisant naturel pour la région de Tindouf.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mehdi1111 Voir le message
                  Trés bon fértilisant naturel pour la région de Tindouf.
                  ils ne sont pas bio wnachfine...peut être isel7o comme cendre, fumier ou meilleur engrais pour les orties (7riga)

                  Commentaire


                  • #10
                    même si je déteste le polisario du plus profond de mon cœur , je ne peux m'empêcher d'éprouver de la compassion envers une partie de leurs populations vivant en enfer tindoufien sous un soleil de plomb, notamment les enfants qui naissent là bas, les civils qui depuis leurs jeune âge on les biberonnes à la propagande et à la haine du Maroc comme la Corée du nord envers les USA, ces gens là sont innocents !
                    za3ma même si ils détestent le Maroc, je ne peux pas leurs en vouloir, car si je me mets à leurs place, et si depuis tout petit on ne cesse de me dire que le Maroc c'est le mal absolu et il a fait ceci et cela, je détesterai biensur le Maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par barthez Voir le message

                      ils ne sont pas bio wnachfine...peut être isel7o comme cendre, fumier ou meilleur engrais pour les orties (7riga)
                      région la plus chaude du monde .. les vipères de sables sont dans leur territoire et se nourrit des "sans sandales.".. entre scorpion et vipère, ils ont de quoi s'occuper .. ça se trouve qu'ils ont créé un espace détente : "jouer avec la vipère à corne et si tu survis, tu passes au scorpion rouge"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barthez Voir le message
                        Vivre dans le désert (LEKHLA en arabe) avec les lézards et les scorpions

                        Quand t'es dans le désert...



                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que subissent vos frères Zefzafi et leurs camarades est un crime que vous n'avez jamais dénoncé car vous êtes complices, traîtres

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le revers. Quel avenir pour le Maroc Makhzenien. La RASD n'a rien a perdre de même que l’Algérie. C'est l'opposant qui se peine a tirer lui même du bourbier dans lequel il s'est engoufre. Avec la pandémie qui va altérer tout ses plans avec la recette du tourisme se tarie et la charge sociale pesante sur le budget ne fait que tirer que vers un trou profond qui devient de plus en plus difficile de s’extirper. L'Algerie va s'entirer très bien comme d'habitude. La seule différence dans l’équation est que les données ont change. Même l'Amerique auquel le Maroc compte ne va rien faire car celui ci est en déclin. C'est cette différence qui va pousser le Maroc vers la défaite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un avenir sandaleux ! Pardon je voulais dire scandaleux..

                              Les leaders du Polisario prendront leur retraire dans leurs maisons à la Costa del sol et las palmas, et le zawali Sahraoui finira ses jours à tindouf au au Mali. Et les jeunes iront créer des groupuscules terroristes au Sahel.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X