Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et les problèmes des bidonvilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    Daba tu veux nous dire qu'il n'y a pas de mendiants en Algerie, c'est ça?
    Ne fais pas l'ignorant .

    Commentaire


    • #47
      ayoub, n'y a t-il pas moyen de te faire prendre raison et d'arrêter de faire le pitre ?

      Commentaire


      • #48
        Finalement, comparer le Maroc a l'Algerie, c'est comme comparer une video à... une photo !

        30 ans de retard...
        Je me demande comment il a mesuré les 30 ans de retards de l'algerie sur le maroc ?

        reponse: les 42 gares du maroc,
        au NORD de l'algerie nous avons 216 gares.

        Qui est le pays photo qui est le pays video ?


        Le probleme est: pourquoi ils existent dans un pays petro-gazier qui a engrangé 1200 milliards de dollars
        Ayoub ne sait pas calculer, il oublie que l'algerie a donné au polisario 375 Md$ d'après les makhzanis
        1200 -375 = 825 Md$

        Au tour du maroc

        moho 6 est au pouvoir depuis 1999
        PIB total du maroc de 2000 à 2019 => plus de 1600 Md$

        ILs SONT Où les 1600 Md$ du maroc ?

        Commentaire


        • #49
          C'est bien, on passe a un autre sujet la autre que "les bidonvilles c'est seulement au Maroc..."

          Je vous félicite
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mansali06 Voir le message
            Je me demande comment il a mesuré les 30 ans de retards de l'algerie sur le maroc ?

            reponse: les 42 gares du maroc,
            au NORD de l'algerie nous avons 216 gares.

            Qui est le pays photo qui est le pays video ?



            Ayoub ne sait pas calculer, il oublie que l'algerie a donné au polisario 375 Md$ d'après les makhzanis
            1200 -375 = 825 Md$

            Au tour du maroc

            moho 6 est au pouvoir depuis 1999
            PIB total du maroc de 2000 à 2019 => plus de 1600 Md$

            ILs SONT Où les 1600 Md$ du maroc ?
            Bravo mansali06 tu lui a cloué le bec .

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par wahrani Voir le message

              Bravo mansali06 tu lui a cloué le bec .
              C'est pas Mansali qui a ouvert le sujet, c'est toi. Mansali lui meme sait qu'on ne peut comparer entre un pays petrolier et le Maroc en termes de rentrees.

              Et si l'on commence a comparer, les realisations sont clairement a l'avantage du Maroc

              ET comme j'ai dit:

              C'est bien, on passe a un autre sujet la autre que "les bidonvilles c'est seulement au Maroc..."
              Je te félicite
              Et c'est ce qui m'interesse dans ce sujet. Que ta propagande fasse pshiiit devant les faits, avec des sources algeriennes en plus
              Dernière modification par ayoub7, 14 juin 2021, 19h54.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52

                Et c'est ce qui m'interesse dans ce sujet. Que ta propagande fasse pshiiit devant les faits, avec des sources algeriennes en plus


                Alors ouvre une discussion sur ce sujet .

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ayoub7 Voir le message
                  1200 milliards de dollars...

                  لَا حَوْلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا بِٱللَّٰهِ
                  Il faut que tu nous parles surtout de tes 1200 ans d'histoire. L'Algérie ne révendique rien du tout par rapport à vous qui avez une bouche ouverte comme un Hippopotame et qui nous offre ces images terrible digne d'un pays complètement sorti de l'Histoire.

                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est pas Mansali qui a ouvert le sujet, c'est toi. Mansali lui meme sait qu'on ne peut comparer entre un pays petrolier et le Maroc en termes de rentrees.

                    Tu n'est qu'un perturbateur et rien de plus . Toujours la même rengaine et tant mieux ça dénote bien que nous n'avons pas trop de problèmes comme chez vous .

                    Commentaire


                    • #55
                      Algérie = 1 problème récurent par ayoub and co.
                      Maroc = 1000 problèmes diversifiés ...et plus !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par wahrani Voir le message
                        Algérie = 1 problème récurent par ayoub and co.
                        Maroc = 1000 problèmes diversifiés ...et plus !
                        Ah ça c'est tres facile a verifier: ce n'est pas moi qui ouvre 10 sujets sur l'Algerie par jour...

                        Mais dis moi, tu ne m'as toujours pas repondu: on est d'accord que les bidonvilles existent en Algerie aussi oui ou non?
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #57

                          Mais dis moi, tu ne m'as toujours pas repondu: on est d'accord que les bidonvilles existent en Algerie aussi oui ou non?

                          À toi d'ouvrir un sujet ....

                          Commentaire


                          • #58
                            [QUOTE]Ah ça c'est tres facile a verifier: ce n'est pas moi qui ouvre 10 sujets sur l'Algerie par jour...

                            C’est bien parceque cela ne t’intéresse pas , c'est la défense de tes intérêts qui compte pour toi .

                            Commentaire


                            • #59
                              ayoub, tu n'as pas une famille , une épouse à satisfaire , des enfants à éduquer , des courses , des obligations professionnelles et familiales .... tu es omniprésent ici H24 ? ? ? ! ! !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par wahrani Voir le message
                                ayoub, tu n'as pas une famille , une épouse à satisfaire , des enfants à éduquer , des courses , des obligations professionnelles et familiales .... tu es omniprésent ici H24 ? ? ? ! ! !
                                Je suis beaucoup moins omniprésent que toi.

                                Dis moi plutot: Ayoub7, pourquoi tu m'emmerdes autant à plomber ma propagande.

                                Si tu me le demandes gentiment, je te laisserais propagander comme tu veux allez.
                                Dernière modification par ayoub7, 14 juin 2021, 23h10.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X