Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et les problèmes des bidonvilles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par celui qui se prosterne devant son mec
    Montrez-nous SVP pour qu'on compare .c'est tout

Commentaire

Commentaire

Montrez-nous SVP pour qu'on compare .c'est tou
        t

Commentaire

T'en veux encore ? Je peux y passer la soirée et la nuit si tu veux ....et arrête de faire le con , putaaaiiiinnnn ! ! !

Commentaire

Ils sont même pas fichus de construire des logements pour leur population , ya plus de mendiant et des bidonvilles que de villes .

Commentaire

Tu nous resumes toute la situation cher ami. Pas une seule vidéo qui nous montre les choses comme le font les gens en 2021?

Finalement, comparer le Maroc a l'Algerie, c'est comme comparer une video à... une photo !

30 ans de retard...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
                Tu nous resumes toute la situation cher ami. Pas une seule vidéo qui nous montre les choses comme le font les gens en 2021?

Finalement, comparer le Maroc a l'Algerie, c'est comme comparer une video à... une photo !

30 ans de retard...
                Vas voir dans la rubrique et cherches mes vidéos postées , cherche cherche renifle bien en profondeur et tu trouveras :

https://www.algerie-dz.com/forums/village

Commentaire

Comme je t'ai dit, je n'ai absolument aucun probleme a comparer sur n'importe quel sujet concernant les maux sociaux des deux pays.

Je te donne meme de l'avance pour que ce soit toi qui commence le sujet

Il faut juste être fair play quand je te mets un miroir en face. Et je le fais sans aucune insulte hamdoullah
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Comme je t'ai dit, je n'ai absolument aucun probleme a comparer sur n'importe quel sujet concernant les maux sociaux des deux pays.
                    Mais qu'est ce qui se passe chez ce ayoub ? Il flanche ? Waooouuu , il reconnait l'xistence des maux sociaux de son pays , tu viens de me donner une grande victoire sur toi tu commences à abdiquer , super .

Commentaire

Je te donne meme de l'avance pour que ce soit toi qui commence le sujet
                      Tu prends du recul ? Incroyable ! D'habitude c'est moi qui réplique à tes conneries ....mais bof après tout tu te dégonfles à vue .

Commentaire

Il faut juste être fair play quand je te mets un miroir en face. Et je le fais sans aucune insulte hamdoullah
                        Et voilà que tu t'y met au fair play ....de plus en plus étonnant venant de toi .
                        Dis toi bien que j'ai de l'honneur et de la dignité comme tous les Algériens, et qu'à la moindre insulte à défaut de te donner une raclée en virtuel je m’éclipserais dignement et avec honneur et fierté et je ne ferais pas comme toi à déguster les immondices et à en attendre d'autres , faut dire que t'en a l'habitude à force de ramper mais pas moi ce qui fait toute la différence.

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Mais qu'est ce qui se passe chez ce ayoub ? Il flanche ? Waooouuu , il reconnait l'xistence des maux sociaux de son pays , tu viens de me donner une grande victoire sur toi tu commences à abdiquer , super .
                          haha, funny boy

J'ai toujours dit que les maux sociaux existaient dans tous les pays... Le probleme n'est pas la.

Le probleme est: pourquoi ils existent dans un pays petro-gazier qui a engrangé 1200 milliards de dollars!

Commentaire

J'ai toujours dit que les maux sociaux existaient dans tous les pays... Le probleme n'est pas la.

Effectivement que le problème n'est pas là mais bien dans les natures , les rapports et les niveaux . En Algérie tu ne trouveras jamais un mendiant qui t'agresserait comme c'est le cas au maroc .

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Effectivement que le problème n'est pas là mais bien dans les natures , les rapports et les niveaux . En Algérie tu ne trouveras jamais un mendiant qui t'agresserait comme c'est le cas au maroc .
                              Daba tu veux nous dire qu'il n'y a pas de mendiants en Algerie, c'est ça?

Commentaire

Mais le peuple marocain est habitué à vivre dans des bidonvilles. Même à l'étranger.

Ames sensibles s'abstenir:
                                regarde vie de Marocains en Espagne - YouTube

Commentaire

Chargement...
                                X