Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comme je t'ai dit, je n'ai absolument aucun probleme a comparer sur n'importe quel sujet concernant les maux sociaux des deux pays.
Mais qu'est ce qui se passe chez ce ayoub ? Il flanche ? Waooouuu , il reconnait l'xistence des maux sociaux de son pays , tu viens de me donner une grande victoire sur toi tu commences à abdiquer , super .
Il faut juste être fair play quand je te mets un miroir en face. Et je le fais sans aucune insulte hamdoullah
Et voilà que tu t'y met au fair play ....de plus en plus étonnant venant de toi .
Dis toi bien que j'ai de l'honneur et de la dignité comme tous les Algériens, et qu'à la moindre insulte à défaut de te donner une raclée en virtuel je m’éclipserais dignement et avec honneur et fierté et je ne ferais pas comme toi à déguster les immondices et à en attendre d'autres , faut dire que t'en a l'habitude à force de ramper mais pas moi ce qui fait toute la différence.
Mais qu'est ce qui se passe chez ce ayoub ? Il flanche ? Waooouuu , il reconnait l'xistence des maux sociaux de son pays , tu viens de me donner une grande victoire sur toi tu commences à abdiquer , super .
haha, funny boy
J'ai toujours dit que les maux sociaux existaient dans tous les pays... Le probleme n'est pas la.
Le probleme est: pourquoi ils existent dans un pays petro-gazier qui a engrangé 1200 milliards de dollars!
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
J'ai toujours dit que les maux sociaux existaient dans tous les pays... Le probleme n'est pas la.
Effectivement que le problème n'est pas là mais bien dans les natures , les rapports et les niveaux . En Algérie tu ne trouveras jamais un mendiant qui t'agresserait comme c'est le cas au maroc .
Effectivement que le problème n'est pas là mais bien dans les natures , les rapports et les niveaux . En Algérie tu ne trouveras jamais un mendiant qui t'agresserait comme c'est le cas au maroc .
Daba tu veux nous dire qu'il n'y a pas de mendiants en Algerie, c'est ça?
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire